Avis Du Film #3: Adaline

   Hey j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je te retrouve avec un nouvel avis cinématographique sur le film "Éternelle Adaline" dont j'ai entendu pas mal parler et du coup je l'ai vu et je te dis ce que j'en pense.
Catégories  : Romance
Réalisateur : Lee Toland Krieger
Acteur         : Blake Lively, Michiel Huisman, Harrison Ford

Synopsis
   Après un accident qui aurait dû lui être fatal, la belle Adaline cesse de vieillir. Aujourd’hui, bien qu’ayant vécu près de huit décennies, elle est toujours âgée de 29 ans. Après avoir mené une existence solitaire afin de ne jamais révéler son secret, une rencontre fortuite avec le philanthrope et charismatique Ellis Jones, va raviver sa passion de la vie et de l’amour.

Mon Avis
   J'ai beaucoup aimée regardez ce film que ce soit pour le jeux d'acteurl'histoire tout ce film en général.
L'histoire de Adaline m'a énormement touché puisque on sent qu'elle souffre de devoir toujours changer de vie tout les 10 ans jusqu'au jour ou elle rencontre Ellis quelque temps avant de rechanger de vie, cette rencontre va la bouleverser et lui faire comprendre qu'elle doit arrêter de fuir et de enfin vivre.
Les acteurs est notamment Blake Lively que tout le monde connait je pense grâce à Gossip Girl qui pour ma part j'ai découvert dans ce film m'a beaucoup touché d'une part par sa beauté et son teint de poupée et surtout puisque elle à réussi à me transmettre des émotions que ce soit la tristesse, la joie ... et c'est bien l'une des 1ére fois que sa m'arrive avec un film.

   J'ai beaucoup aimé ce film, je te le conseille à 100% si tu aimes les film avec une joli histoire romantique et une joli histoire de vie.

Tu a vu ce film? Tu en penses quoi?

A trés vite pour une prochaine revue
Bises Laura

Commentaires