Avis Du Film #1: La Famille Bélier

   Coucou j'espére que vous allez bien, aujourd'hui je suis hyper contente de te retrouver avec une nouvelle série d'article sur le blog qui sera consacré au film que j'ai vu pour te dire ce que j'en pense puisque j'aime beaucoup aller au cinéma voir des film et je voulais partager sa avec toi.
Image trouvée sur Google 
Et aujourd'hui je vais te parler du film "la famille bélier" : 
Sorti le 17 décembre 2014, 
Réaliser par Eric Lartigau, 
Comédien Louane Emera, Karin Viard, François Damien...

Image trouvée sur Google 

Résumé:

   Dans la famille bélier tout le monde est sourd sauf Paula, 16 ans. Elle est une interprète indispensable à ses parents au quotidien, notamment pour l'exploitation de la ferme familiale. Un jour, poussée par son professeur de musique qui lui à découvert un don pour le chant, elle décide de passez le concours de Radio France. Un choix de vie qui signifierait pour elle l'éloignement de sa famille et un passage inévitable à l'âge adultes

Ce que j'en ai pensé:

   J'ai adoré ce film que ce soit l'histoire de Paula avec ces parents, sa vie au lycée, sa famille et surtout avec Gabrielle, la découverte de sa voix et de son talent. J'ai également beaucoup aimer la façon de jouer des acteurs qui en font ni trop ni pas assez. J'ai également beaucoup aimé le fait que l'on découvre ou redécouvre l'univers de Michel Sardou.


Image trouvée sur Google 

Si jamais tu n'a pas vu ce film tu peux cliquer ici pour le voir sur le site de K Streaming que j'adore pour regarder des films ou même des séries.


Tu en à penser quoi? Tu l'a vu?

A trés vite pour une prochaine revue
Laura

Commentaires