Avis Du Film #4: Un Peu Beaucoup Aveuglement

image trouvé sur Google
   Aujourd'hui je te retrouve pour un nouvel avis sur le film "Un peu Beaucoup Aveuglement" que j'ai été voir avec une amie et j'ai bien aimé ce film et je t'en dis plus juste après.
Date De Sorti  Le 6 mai 2015 
Réalisateur     Clovis Cornilac 
Acteur            Clovis Cornilac, Mélanie Bernier, Lilou Fogli, Philippe Duquesne


Résumé du film

   Lui est inventeur de casse-têtes. Investi corps et âme dans son travail, il ne peut se concentrer que dans le silence. Elle est une pianiste accomplie et ne peut vivre sans musique. Elle doit préparer un concours qui pourrait changer sa vie. Ils vont devoir cohabiter sans se voir...

Mon Avis

   J'ai été voir le film sans grande conviction et finalement dés le début du film j'ai était prise dans l'histoire de Machin grand solitaire, inventeur de jeux ne pouvant travailler que dans le calme; De Machine jeune pianiste préparant le concours de sa vie qui vont se retrouver a vivre "ensemble" sans le vouloir puisque les cloisons qui les séparent sont extrêmement fine. 
Au fil du temps il vont apprendre à vivre "ensemble" au bout d'un certain d'adaptation chacun de leur côté et terminé par ce lié d'amitié et d'amour sans jamais se voir.  
J'ai adoré ce film que ce soit l'histoire, la façon dont les scènes sont tournées et la fin oh mon dieu j'ai juste adoré, je te laisse allez le voir pour savoir la fin pour ne pas gâcher la surprise.


Bandes Annonces:


image trouvé sur google
image trouvé sue google


Tu l'a vu? Tu comptes allez le voir?

A trés vite pour une prochaine revue
Laura


PS: Ma vidéo de la semaine est disponible sur ma chaîne et aujourd'hui je te retrouve avec ma routine teint de l'été.

Commentaires