Chronique #7: L'enfant En Héritage

   Hey les filles et les garçons j'espére que vous allez bien, aujourd'hui je te retrouve avec un nouvel avis littéraire sur le livre "L'enfant en Héritage" de Shelley Vashley.
Résumé du livre
Désemparée et sans ressources, Cecil, une jeune étudiante texane, répond à une petite annonce offrant une trés importante somme d'argent pour un travail non précisé. Sélectionnée grâce à sa beauté, l'avocat chargé de gérer le dossier lui propose un contrat de "mére porteuse" au profit d'une des plus riches dynastie d'Europe: les Schomberg... Si ce bébé est follement désiré par ses futur parents, il n'en va pas de même pour le reste de la famille: intrigues, menaces, tentatives de meurtre....
Cecil, dans une course folle à travers la France, sent peu à peu les mailles du filet se resserrer autour d'elle, jusqu'au jour ou le père et la mére commanditaires trouvent la mort dans l'accident de leur jet privé au-dessus du Massif Central. La voilà donc, elle, la mére porteuse, avec un héritier que personne ne désire et que tous ont intérêt à faire disparaître... 

Mon Avis
   Au début du livre j'ai eu un peu de mal à continuer la lecture et à me mettre dans l'histoire puisque au départ l'histoire est un peu trop développer à mon goût avec des détails qui ne m'intéressait pas forcément ni qui était indispensable à l'histoire mais j'avançais dans l'histoire plus j'étais absorber et je voulais absolument savoir la suite.

   L'histoire de Cecil va être plein de rebondissement, de chose à laquelle je ne m'attendait pas que ce soit au niveau des rencontres, de sa grossesses, de son passé qui va resurgir au fil du livre ce qui va permettre de donner du piquant à cette histoire qui était assez longue et ennuyante à certain passage au début du livre.

   Au niveau de la fin ce n'est pas du tout la fin à laquel je m'attendais puisque dés le début du livre je pensais connaître la fin du livre et j'ai bien aimé cette fin qui nous ai proposé par l'auteur puisque on découvre certaine choses qui font que la fin est agréable à lire.

Ma Note
7.5/10

A trés vite pour une prochaine revue
Laura


PS: Mes favoris sont en ligne, n'hésite pas a me dire si jamais tu a des favoris en commun avec moi et quel sont tes favoris beauté du moment.


Commentaires