Chronique #3: En Toi

  
Hey vous aujourd'hui je te retrouve avec un nouvel avis lecture sur le livre "En Toi" écrit par Hélène Philippe que j'ai trouvé à France Loisirs sur le conseil d'une vendeuse et je dois bien dire qu'elle m'a complètement cernée puisque ce livre m'a énormément plus.
*Résumé de l'histoire*


*Mon Avis*
   J'ai énormément aimé lire ce livre, j'ai trouvé l'histoire hyper belle et touchante, elle m'a énormément fait penser à 50 shades of Grey sans les passages érotique dans le sens ou les 2 personnages Christian et Simon se ressemble énormement: il sont extrêmement tourmenté, tous les deux riches.
J'ai trouvé ce livre extrêmement bien écrit, les scènes érotique ne sont pas écrit vulgairement; du début à la fin je ne me suis pas ennuyée, il y a tellement de rebondissement.
Je te le conseille énormément si tu aimes lire les livres sentimentaux sans qui soit trop fleur bleu, et également si tu a aimé la trilogie 50 shades of grey ce livre pourrait beaucoup te plaire.

*Ma Note*

10/10

Si jamais tu souhaites le trouver tu peux cliquer juste ici pour 13.50 euros, et si jamais tu l'a déja lu n'hésite pas a me dire ce que tu en penses et également si tu comptes l'acheter.

A trés vite pour un prochain articles
Laura

Commentaires