Chronique #1: Les Ailes D'émeraude

J'espére que vous allez bien, aujourd'hui je te retrouve pour ma chronique sur le livre "les ailes d'émeraude" trouvé a France Loisirs et que j'ai adoré mais bien évidement je t'en dis plus juste après.
   
Avant de te parler de l'histoire, juste je voulais t'expliquer pourquoi je l'ai pris et c'est tout simplement parce que la couverture m'a de suite donné envie de le prendre avec la couverture grise et les jolies ailes vertes trop joli.
   
Maintenant passons à l'histoire qui est hyper intéressante avec plein de rebondissement qui donne toujours envie d'en lire plus qui est écrite par Alexiane DE LYS.

*Résumé*
C'est l'histoire de Cassiopée qui a perdu sa mère a 6 ans et à était placé à l'orphelinat qu'elle doit quitter à l'aube de ces 18 ans; suite a sa elle va subir une agressions assez violente ou que Gabriel un jeune homme va la sauver. Suite à cette rencontre Cassiopée va découvrir sa vraie nature qui ressemble énormément à une histoire que Cassiopée racontait au enfants de l'orphelinat. Mais elle ne vas pas que découvrir sa vrais nature puisque elle va également découvrir des choses de son passé et notamment découvrir certain membres de sa famille, ce qui va la conduire a vivre des choses à laquelle elle ne s'attendait a vivre.

*Mon Avis*
   J'ai vraiment adoré lire ce livre, l'histoire de Cassiopée m'a absorber avec tout les rebondissement qu'elle va vivre de sa fuite de l'orphelinat, sa rencontre avec Gabriel, la découverte de sa vraie nature et plein d'autres aventure qui font que je voulais toujours la suite. Je l'ai terminée assez vite d'ailleurs vu le nombre de page. J'ai trouvé que la fin et surtout la dernière phrase m'a un peu laissé sur la fin mais ce qui est top merci la vendeuse de France loisirs c'est que j'ai appris que il risque d'avoir une suite d'ici 1 ou 2 ans ce qui risque d'être assez long mais j'ai vraiment hâte de savoir la suite.


N'hésite pas a me dire si tu a déjà lu ce livre et ce que tu en a pensé? Et si jamais tu souhaites le lire tu peux le trouver en cliquant juste ici.



A très Vite
Laura

Commentaires

  1. Merci pour cet avis ! Il rejoind ceux qui me donnent envie de lire ce roman ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien n'hésite pas a me dire ce que tu en penses une fois lu :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Tu en penses quoi? N'hésite pas a me dire ton avis
Bises