Chronique #2: Te Succomber

J'espére que vous allez bien, aujourd'hui nouvelle chronique littéraire avec cette fois le livre "Te Succomber" que j'ai trouvé à France Loisirs pour quasiment rien.

Comme je te disais c'est le livre "Te Succomber" écrit par Jasinda Wilder que j'ai acheter sans grande conviction mais que j'ai beaucoup aimé et qui m'a fait découvrir le genre New Adultes qui est un genre que j'apprends à découvrir et que j'aime de plus en plus. 

Comme le nom du genre l'indique New Adultes, il contient des scènes explicite de sexe donc autant te prévenir que ce genre de livres est pour un public assez avertie limite adultes.
Maintenant passons à l'histoire qui est hyper intéressante et très intense à lire puisque je suis passé par plein d'émotion en le lisant.


*Résumé*
C'est l'histoire de Nell qui est très proche de son meilleur ami Kyle jusqu’au ce que au jour ou il se mette ensemble, il vont vivre une belle histoire jusqu'au jour ou une dispute va dériver par la mort de ce jeune homme devant ces yeux.  Quelque temps plus tard elle revoie Colton le frère aîné de Kyle qui va la sauver d'une situation assez tragique, elle va ressentir des sentiments envers lui qu'elle refoule a tout prix jusqu'au jour ou elle va céder et se laisser aller auprès de Colton, Cette relation va les aider a ce reconstruire mutuellement.

*Mon Avis*
 J'ai adoré lire ce livre que ce soit pour l'histoire qui est hyper touchante qui part d'une amitiés entre Nell et Kyle, par la mort de Kyle et surtout de sa rencontre avec Colton pour lequel elle va refouler ses envies et ses sentiments envers Colton, il va l'aider à se reconstruire suite a la mort de Kyle. J'ai également beaucoup aimé la façon dont le livre est écrit que ce soit par les mots utilisé, la façon dont les phrases sont tournée. Je te conseille ce livre à 100°/° si tu aimes lire les histoires d'amour tourmentée entre 2 êtres.
Tu a déjà lu ce livre et ce que tu en a pensé? tu a envie de le lire?

Tu peux le trouver chez France Loisirs en cliquant juste ici.

Laura

Commentaires