Avis du Film #5: San Andréas

   Hello les filles et les garçons j'espère que vous allez bien, aujourd'hui comme tu peux le voir je te retrouve avec une nouvelle critique cinématographique sur le film "San Andreas".
Catégories        Action/Thriller
Réalisateur       Brad Peyton
Acteur               Dwayne Johnson, Alexandra Daddario, Carla Gugino, Colton Haynes, Ioan Gruffudd, Archie Panjabi, Paul Giamatti
Date de Sortie: 27 mai 2015

Synopsis
   Lorsque la tristement célèbre Faille de San Andreas finit par s'ouvrir, et par provoquer un séisme de magnitude 9 en Californie, un pilote d'hélicoptère de secours en montagne et la femme dont il s'est séparé quittent Los Angeles pour San Francisco dans l'espoir de sauver leur fille unique. Alors qu'ils s'engagent dans ce dangereux périple vers le nord de l'état, pensant que le pire est bientôt derrière eux, ils ne tardent pas à comprendre que la réalité est bien plus effroyable encore...

Mon Avis
   Ce genre de film avec des catastrophes naturelles est typiquement le genre de film que j'adore regardez puisque a chaque fois il y a la catastrophe normale et tout ce qu'il y a autour que ce soit une rencontre entre 2 personnes ou la réconciliation de 2 personnes souvent en froid et une fin quasiment toujours heureuse.
   Ce film ne déroge pas a la règle de ce genre de film catastrophe puisque c'est l’histoire d'un pilote d’hélicoptère qui va se retrouver à devoir sauver sa femme et sa fille lors du terrible tremblement de terre de la faille de San Andréas en Californie, ce tremblement de terre va permettre aux parent de Blake de se retrouver suite à la mort de leur 1ére fille.
   J'ai beaucoup aimée ce film et l'histoire mais je dois bien t'avouer que je l'ai trouvé trop "faux" dans le sens ou il y a beaucoup trop d'effet spéciaux ce qui fait que à certain moment j'ai trouvé les scènes assez fausses mais malgré cela j'ai bien aimée le regardez j'ai été pris dans l'histoire comme a chaque fois que je regarde ce genre de film.

Tu a vu ce film? Tu en penses quoi?

A trés vite pour un prochain article
Laura

Commentaires