Chronique #9: Amina Tales Tome 2 Partie 1 "Lune Noir"

Il y a quelques jours je te parlais du livre Amina Tales Tome 1 (Chroniques) suite à cette lecture l'auteur Fredel de cette série m'a proposé de lire et de chroniquer le tome 2 Partie 1 "Lune Noir", après l'avoir lu je te retrouve pour te dire ce que j'en ai pensée.
Résumé
Amina et Hybert sont enfin arrivés sur Terre, mais elle ne ressemble en rien à ce qu'ils avaient espéré. Alors qu'ils se retrouvent mêlés à un étrange conflit de nouveaux mystères font leur apparition. 
De son côté, après le cataclysme Paul Tales doit faire face à la montée d'un despote religieux ainsi qu'à l'arrivée d'inquiétants revenants qui bouleversent le fragile équilibre d'Eden-One. Pour lui, un événement imprévu changera la donne à tout jamais.



Mon Avis

   Au niveau de l'histoire je voulais absolument la lire puisque le 1er tome m'avait énormement et je dois dire que je ne suis pas déçu puisque ce tome m'a énormément plus puisque cette fois on y voit deux points de vue différent au niveau des lieux des actions: un sur la terre et un sur Eden-One, et également auprès des divers personnages que ce soit Amina, Hybert, Paul Tales, Thomas. 
Même si je n'ai pas été déçu de ce tome certain passage m'ont paru assez long et notamment au 3/4 du livres mais malgré ces passages la fin m'a totalement plus et à attiser ma curiosité.

   Au niveau des personnages mon attachement pour les personnages d'Amina et Hybert c'est confirmée mais pas que puisque au fil du livre je me suis attachée au personnage de Paul Tales puisque on découvre ce personnage en profondeur.

   En conclusion j'ai bien aimée ce tome même si ne n'est pas un coup de coeur comme le 1er tome, certain passage m'ont paru assez long, malgré sa la fin à attiser ma curiosité pour connaitre la suite de tout les personnages.
Je serais susceptibles de lire la suite de cette série lors de sa sortie.

Ou Trouver Fredel/ Ce livre
Amina Tales Tome 2 Partie 1 "Lune Noir" (Le Trouver)
Liste des ces ouvrages disponibles sur Kindle
Sur Facebook; Sur Twitter; Sur son blog

Je remercie Fredel de m'avoir permis de chroniquer son livre.


A trés vite pour un prochain article
Bises Laura

Commentaires