Chronique #11: Bliss- le faux journal d'une vraie romantique

   J’espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle chronique sur le livre "Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique 1" au édition addictives.
Résumé:
   Emma est une auteure à succès, elle invente, décrit et fait vivre des multimilliardaires. Il sont beaux, ils sont jeunes et incarnent toutes les qualités dont une femme peut rêver. Quand un beau jour elle en croise un en vrai, elle doit affronter la réalité : beau à se damner mais un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça… Mais contrairement aux princes charmants de ses romans, il est bien réel. 
Bienvenue dans Bliss, le journal intime d'Emma Green, qui vous raconte presque tout. Non, vraiment tout ! 

Mon Avis:
    Au niveau de l'histoire j'ai adorée l'histoire de Emma écrivain qui pour son nouveaux livres souffre du syndrome de la page blanches jusqu'au jour ou son éditeur va la convier au une vente privée de grande oeuvre d'art ou elle va y rencontrer deux hommes totalement différent ayant comme point commun Emma, elle va découvrir Demetrius White le blond, et le brun ténébreux voyous dont elle va succomber a ses charmes sans connaitre son identité jusqu’à la dernières pages.

   Au niveaux des personnages m'ont de suite plus et me donne envie de plus en savoir sur eux que ce soit Emma dans la poursuite de son roman et de ses rencontres avec ces 2 hommes millionnaires; Demetrius White le blond qu'elle à découvert lors du gala de la vente privée qui va tout faire pour l'avoir elle et sa plume; ces 2 amis Margot et Pénélope toujours là pour aider Emma; son frère Elliot éperdument amoureux de Margot et le fameux brun ténébreux voyous Alesse Sohen Konstantin Gustav trés mystérieux et pour lequel Emma va totalement craquez.

   En conclusion j'ai adorée lire ce livre pour l'histoire, la façon dont l'auteur écrit et laisse planez du suspense sur les personnages. Je suis totalement conquise par ce tome et je pense trés vite lire le tome 2 puisque la fin et les dernières phrases m'ont donnée envie de connaitre la suite.

   Si jamais tu souhaites lire ce livre tu peux le trouver en cliquant ici sur Amazon en format Kindle (mais pas de soucis si tu n'a pas de liseuse tu peux installez l'application kindle sur ton PC en indiquant ton adresse mail pour lire ce livre). 

Déjà lu ce livre? Tu en penses quoi?

A trés vite pour une prochaine revue
Bises Laura

Commentaires

  1. J'ai lu jusqu'au 3eme volume et je m'en suis lassé, et j'ai pas spécialement envie de finir !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je vais voir quand je vais lire le 2éme volume
      merci de ton commentaire
      Bises

      Supprimer
  2. Je ne pense pas le lire .Il y a trop de livres de ce style et vu que l'été est fini :( je pense lire des choses moins légères et ma pal débordes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est un genre ou il y a beaucoup de livre avec quasiment les mêmes histoire, Malgré l'été est fini je ne lis que sa quasiment

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Tu en penses quoi? N'hésite pas a me dire ton avis
Bises