Chronique #13: Fixed on you - tome 1 Episode 1

   Aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle chronique sur le livre "Fixed on you tome 1 épisode 1" de Laurelin Paige.
Résumé
   Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c'était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'Alayna s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels... C'est alors que Hudson fait à Alayna une étrange proposition qu'elle ne peut refuser... Non seulement elle ne peut plus l'éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant. Lorsque qu'elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu'il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu'ils parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et trouver l'amour...

Mon avis
   Au niveau de l'histoire j'ai beaucoup aimé l'histoire de Laynie et Hudson Perce, tout commence un soir de service de Alayna ou elle fait la rencontre de Hudson Perce qui va totalement la boulverser physiquement et psychologiquement, elle va se rendre compte que cette homme est le nouveaux propriétaire du club ou elle travaille. 
Jusqu'au jour ou il va lui proposer un accord assez particulier qui est de l'aider à rompre ces fiançailles, il va aussi lui avouer qu'il lui plait beaucoup et vont succomber a leur attirance.

   Au niveau des personnages j'ai totalement adhérer au personnage de Alayna serveuse dans une boite de nuit, fraîchement diplômée avec un passé  psychologique assez compliqué (harcèlement) avec les garçons. Hudson Perce jeune homme séduisant, musclée qui va tomber totalement sous le charme de Laynie, accessoirement nouveaux propriétaire du club ou travaille Alayna. Il va lui proposez un accord assez particulier qui est de rompre ses fiançailles.

   En conclusion j'ai totalement adhérer à cette histoire je pense trés vite lire la suite puisque les dernières phrases du livre m'ont totalement intriguée et donner envie de connaitre la suite.

Le Trouver
Tu peux le trouver sur Amazon en format kindle en cliquant ici et ne t’inquiète pas si jamais tu ne possède pas de liseuse comme moi tu peux téléchargez l'application Kindle sur PC en rentrant ton adresse mail.

Déjà lu ce livre? Ton avis dessus? Envie de le lire?

A trés vite pour un prochain article
Bise Laura

Commentaires

  1. comme tu l'as vu sur mon blog ( Un brin de lecture), j'ai moi aussi aimé ce livre et j'ai hâte de voir ce que l'auteure nous réserve pour la suite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Tu en penses quoi? N'hésite pas a me dire ton avis
Bises