Chronique #12: La belle de Wolff Mountain

   Aujourd'hui nouvelle chronique littéraire sur le livre "La belle de Wolff Mountain" écrit par Janice Meynard au éditions Harlequin du genre sentimental.
Résumé
   Bien que blessée à la suite d’un accident, Gillian aurait reconnu la voix de Devlyn Wolff entre mille. Hélas, celui qui a brisé son cœur d’enfant, et qui ne semble avoir gardé aucun souvenir de leur rencontre passée, exerce toujours un étrange pouvoir sur elle. Est-ce dû à la sensualité irrésistible qui émane de lui, à son regard intense, à son sourire dévastateur ? Quoi qu’il en soit, et parce qu’elle est contrainte de le suivre dans son château, en pleine nuit, Gillian reste sur ses gardes. Cet homme est un séducteur, et elle a tout intérêt à se tenir aussi éloignée de lui que possible…

Mon avis
   Au niveau de l'histoire j'y retrouve tout ce que j'aime dans une lecture; une histoire d'amour "impossible", un homme tourmenté avec un secret.
J'ai totalement adhérer à l'histoire de Gillian et Devlyn qui se rencontre lors d'un accident et de cette accident va débuter une histoire purement physique sur le départ mais au fil du temps on découvre leur sentiment, leur craintes.
Ce que j'ai beaucoup aimée également c'est que l'auteur à réussi à écrire les moments de scènes explicites sans être vulgaire ce qui n'est pas négligeable comparé à d'autres livres.

   Au niveau des personnages j'ai totalement accrochée avec Gillian qui est une jeune fille simple, institutrice au chômage jusqu'au jour ou sa vie va être bouleversée lors d'une rencontre avec Devlyn lors d'un accident.
Devlyn milliardaire qui d'apparence a tout pour être heureux sauf qu'il cache un gros secret, toute sa vie va être bouleversé lors de sa rencontre avec Gilian. Il va se mettre a ressentir des sentiments qu'il ne voulait pas ressentir.

   En conclusion j'ai était totalement absorbée par l'histoire de Gilian et Devlyn; la façon dont l'auteur à écrit ce livre: la façon dont les sentiments sont rapportée, les émotions ressentit à la lecture de ce livre: la tristesse, la colère, leur tension physique.

Le Trouver
Sur Amazon (clique ici); sur les éditions harlequin (Clique ici)

Déjà lu ce livre? Ton avis? Tentée par cette lecture?

A trés vite dans un prochain article
Bises Laura


Commentaires