Chronique #10: Un seul jour

   Aujourd'hui je te retrouve pour te chroniquez le livre "Un seul jour" de Callie J.Deroy qui malgré sa petite taille m'a totalement bouleversée et dans lequel je me suis totalement retrouvée.
Résumé
Quatorze février, la Saint-Valentin.
L'amour éternel, les cadeaux, les petites attentions, une sortie en tête à tête avec son amoureux et la promesse de lendemains radieux.

Ou alors la solitude, le chagrin, l'impression douloureuse que tout espoir est mort et que plus rien n'ira jamais.

Pour moi, Nina, c'est plutôt la seconde possibilité. Mais autant que je m'y habitue, puisque je sais déjà que je resterai seule jusqu'à la fin de ma vie.

Sauf si...

Sauf si ma route croisait, par hasard, celle de quelqu'un qui en a décidé autrement...



Mon avis

   Au niveau de l'histoire j'ai totalement adhérer même si ce livre était assez petit environ une vingtaine de pages et une lecture trés rapide mais malgré sa l'histoire m'a totalement touchée et notamment Nina. On y retrouve Nina victime d'un coup de foudre lors de la St Valentin alors qu'elle ne croyait plus à l'amour et cela va changez sa vision de l'amour et de croire à l'amour.



   Au niveau des personnages, et notamment de Nina dans laquel je me suis totalement reconnu que ce soit dans sa personnalité, de sa vision de l'amour, de la saint Valentin et également de sa rencontre qui va lui faire changez d'avis sur les hommes, sur elle même et sur l'amour. 



   En conclusion j'ai adorée cette petite lecture assez légère, trés agréable à lire qui m'a énormement touchée puisque je me suis totalement reconnu dans le personnage de Nina puisque j'ai fait une rencontre qui m'a permis de croire que l'amour existe sur le moment en tout cas que moi aussi j'y ai le droit mais pas avec cette personnage enfin bref fini le déballage de ma vie perso surtout que ce n'est pas l'endroit ni le but de cette article. Je te la conseille si tu cherches une petite lecture d'amour légère mais qui donne à réfléchir.



Si jamais tu serais tentée de le lire tu peux le trouver en format Kindle sur Amazon en cliquant ici.



Tu connais ce livre? Tu en à pensez quoi? Tu a envie de le lire?


A trés vite pour un prochain article
Bises Laura

Commentaires