Chronique #21: Call me Baby- volume 1

Hey aujourd'hui nouvelle chronique sur le livre "Call me Baby- volume 1" de Emma Green.


Résumé
  En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s'attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. La jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux cœurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir.
Mais entre eux, l’attirance est fatale et la cohabitation s'annonce… explosive. Objectif numéro un : ne jamais céder en premier. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux.

Mon avis
  C'est typiquement le genre d'histoire que j'adore mais pourtant je n'ai pas forcement eu de coup de coeur pour cette lecture qui était trés agréable mais sans plus. 

  Les personnages sont sympas tous différents des uns des autres mais malgré sa je n'ai pas réussi à m'attacher à l'un d'entre eux que ce soit à Sidonie, Emmet, Birdie, Connor, Joe ou autre.
Sidonie: Jeune fille de 25 ans qui postule pour un poste de Nanny chez Emmet Rochester; c'est une jeune fille simple, discrète totalement l'inverse de Joe.
Joe: Sœur jumelle de Sidonie, totalement à l'inverse niveau caractère puisque elle est extravertie, tatouée travaillant dans un bar.
Jasper: Collège et Amie de Sidonie et Joe.
Emmet: Jeune milliardaire d'une trentaine d'année s'occupant seule de sa fille suite au décès de sa femme. C'est typiquement le genre idéale de Sidonie.
Birdie: Enfant de 2 ans de Emmet.

  Je ne pense pas lire les tomes suivants puisque même si j'ai appréciée cette lecture je n'ai pas forcement envie de lire la suite.

Le trouver/ En savoir plus
Tu peux le trouver sur Amazon, tu peux également en savoir plus sur le site des éditions Addictives.


Déjà lu? Ton avis? Envie de le lire?


Commentaires

  1. Je ne connaissais pas mais pourquoi pas à tester! Merci pour ton passage sur mon blog!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Tu en penses quoi? N'hésite pas a me dire ton avis
Bises