Chronique #18: Contrôle moi Vol 1

   Aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle chronique sur le livre "Contrôle moi Vol 1" de Amber James sortie au éditions Addictives.
Editions addictives
Résumé
   "Je m’appelle Celia Campbell et ma vie ne fait que commencer. 

Depuis une semaine, ma patronne, Amanda Fielding, me prépare à mon nouveau métier. 

Et dans quelques heures, je vais connaître mon baptême du feu.

Seule face au public, livrée à des hommes et des femmes qui n’auront d’yeux que pour moi, je vais enfin pouvoir faire ce que j’aime par-dessus tout : danser. 

Je sais ce que vous pensez. Vous m’imaginez en tutu, jolie petit rat de l’opéra, ou peut-être en héroïne de comédie musicale. 

Détrompez-vous. 

Oui, je danse, mais loin des projecteurs. C’est dans l’ambiance tamisée du Blue Butterfly, un club de strip tease, que je peux enfin vivre ma passion et c’est bien là l’essentiel."



Ce que dit les éditions

   Celia est une jeune femme de 21 ans à qui la vie semble enfin sourire : elle qui rêvait depuis toujours de faire de la danse son métier, c'est aujourd'hui devenu une réalité. Mais lorsqu’un homme mystérieux qui se fait appeler Swan lui demande un strip tease personnel à son domicile, ses convictions vacillent. Est-elle vraiment prête à danser pour cet admirateur au charme dévastateur ? Les avertissements des autres strip teaseuses ne sont-ils que jalousie ou réelle sollicitude ? Danser et danger riment étrangement aux oreilles de Celia. Mais la jeune femme peut-elle réellement résister à l’attraction magnétique de Swan ?



Ce que j'en pense

Des le début de la lecture j'ai été absorber par l'histoire que ce soit les personnages, les lieux de l'histoire et les sentiments que l'on ressent à travers la lecture.



J'ai retrouvée un semblant d'histoire de 50 nuances de grey que ce soit dans le contrat qui lui transmet à la fin du livre, dans l'histoire de Celia et Swan puisque Swan est totalement autoritaire au niveau des relations sexuelles avec Celia.



On y retrouve Celia jeune fille de 21 ans, passionnée par la danse qui se retrouve à travailler comme strip-teaseuse dans le club Blue Butterfly, un endroit huppé avec le grand New York. Elle va y faire la rencontre d'un jeune homme magnifique lors d'un lap dance, dés leur 1er regard ils se sentent troublée. On y retrouve également un jeune homme surnommé Swan qui va de suite perturbée Celia, il va la faire venir chez lui pour une dance à possible mais ne pourra pas résister à l'envie d'elle.



J'ai totalement accrochée à cette histoire et au personnage du coup j'ai énormement envie de lire la suite puisque je veux absolument savoir ce qui va se passer entre Celia et Swan.

Ou le trouver/ en savoir plus
Tu peux en savoir plus sur le site des éditions Addictives (Clique ici) et également sur Amazon (Clique ici)

Déjà lu ce livre? Ton avis dessus? Envie de le lire?

A trés vite pour un prochain article
Bise Laura

Commentaires