Chronique #20: Lola- Petite, grosse et exhibitionniste (Tome 1)

  Aujourd'hui nouvelle chronique sur le livre "Lola- Petite, grosse et exhibitionniste (Tome 1)" de Louisa Méonis sorti au édition Harlequin.

Résumée
"Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et exhibitionniste (mais toujours par erreur !)"

Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d’une patronne aussi tyrannique qu’anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m’en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l’égoïste !). Hop, Joseph Hamlish n'est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites. Voire à aller un peu au-delà… 

Mon avis
  Comme d'habitude avec des lectures de ce genre je suis totalement conquise par cette histoire qui m'a totalement emmener dans l'univers de Lola et du "Sexy Fossettes" qui m'a totalement surprise puisque on découvre une histoire avec diverses parties.
J'ai beaucoup aimée l'histoire avec l'attraction physique entre ces deux personnages totalement opposée, l’histoire cachée du livre qui donne envie de plus en connaitre.

   Au niveau des personnages il y a divers personnages contre Paul, Natacha, Sofia, les deux principaux Lola et Jeremy Hamlish plus connu sous le nom de "Sexy Fossettes".
Lola est le personnage auquel je me suis totalement attachée que ce soit par son parcours professionnel et personnel.
Jeremy Hamlish est le personnage le plus intriguant puisque on découvre qu'il n'est pas la juste pour prendre la suite de la Hamlish Entreprise Holding mais pour mener une enquête et notamment surveiller Lola.

 J'ai vraiment hate de lire la suite puisque cette histoire m'a totalement absorber et donner envie de lire la suite surtout que la dernière page et les derniers mots m'ont intriguée et donnez envie de lire la suite.
Tu peux trouver ce livre sur Amazon pour 0 euros .


Déjà lu? Ton avis dessus? Envie de le lire?

A trés vite pour une prochaine revue
Bises Laura

Commentaires