Chronique #15: Sublime-moi Volume 1

   J’espère que vous allez bien, aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle chronique sur le livre "Sublime-moi! Vol 1" de Megan Harold au éditions addictive dont je découvre de plus en plus leurs univers qui me plais du plus en plus.

Résumé

Lui : milliardaire, businessman, terriblement séduisant
Qualités : yeux verts, célibataire, joueur, sexy...
Défaut : veut rester libre...

Et moi, dans tout ça ? Je suis Pia Lombardi, journaliste indépendante, pleine de fougue et d'envies, curieuse de tout et aimant la vie.
Mon défaut : être tombée amoureuse de celui qu'il ne fallait pas...

À New York, c'est la saison des cérémonies en tout genre. On m'a confié la couverture du gala annuel de la fondation Fight for Education. C'est là que je l'ai rencontré. Tout était si beau, si facile. En 48 heures, j'avais l'impression qu'il avait déjà conquis mon cœur, et moi le sien.

Mais en un instant, l'espace d'une seule phrase, tout est parti en fumée. Comment rattraper l'homme de ma vie... maintenant que je l'ai trahi ?



Mon Avis

   Au niveau de l'histoire j'ai beaucoup aimé même si je retrouve les même bases dans chaque livre avec un homme milliardaire séduisant, avec un secret à cacher et une jeune fille à l'inverse de cette homme qui s'attire mutuellement mais même si je retrouve ces bases dans chaque livre je les aime toutes avec leur intrigues toute différente les une des autres.
Cette histoire ne déroge pas a la règles avec la rencontre de Pia et de Marcus mais ce que j'ai beaucoup apprécié c'est que malgré leur rencontre qui prend une grande place dans le livre il y a une part de mystère autour de l'histoire de Marcus.

   Au niveau des personnages on y découvre divers personnages et notamment les 2 principales qui sont Pia et Marcus avec autour d'eux Miss Clue, Jade et d'autres.

On y retrouve Pia Lombardi jeune journaliste en charge d'interviewer Marcus Jefferson pour couvrir un événement de la fondation Fight For Education sauf que l'interview ne va se passez comme prévu puisque dés le début de la rencontre Pia va enchaîner les maladresse jusqu’à finir dans ces bras et à s'embrassez et surtout dés le 1er regards entre les deux une attirance physique va se faire ressentir. Dés le début du livre on sent que Pia à beaucoup plus de caractère que Marcus.
On y retrouve également Marcus Jefferson jeune milliardaire extrêmement séduisant mais avec plein de mystère autour de son passé et de son enfance qui a tomber directement sous le charme de Pia cette jeune journaliste venu l'interroger sur la fondation Fight For Education qui malgré elle va faire ressortir des émotions en lui concernant son enfance. Ce personnage est plein de mystère dont on va découvrir au fil des lectures des divers volumes je pense.
On y retrouve également Miss Clue qui est la mére adoptive de Marcus qui va énormement aidée Pia dans la rédaction de son interview qui dés le départ va être un personnage attachant et dont j'ai envie de plus en savoir.
Il y a également Jade la meilleure amie de Pia qui à l'air d'être trés sympathique a voir dans les volumes suivant.

   En conclusion j'ai totalement adhérer à l'histoire de Pia et Marcus que soit pour les personnages en eux même, les divers secrets sur le passé qu'il y a découvrir sur Marcus, j'ai vraiment tout aimée dans ce livre et j'ai vraiment hâte de savoir la suite


En savoir plus/ Le trouver
Tu peux le trouver sur Amazon en format Kindle; Sur le site des éditions Addictives; et sur le site Book Node pour y découvrir d'autre avis sur ce livre.

Déjà lu ce livre? Tu en penses quoi? Envie de le lire?

A trés vite pour un prochain article
Bise Laura

Commentaires