Chronique #19: Vampire Brothers Vol 1

   Aujourd'hui nouvelle chronique sur le livre "Vampire Brothers Vol 1" de Alice H.Kinney au éditions Addictives.

Résumé
   Deva rêvait de quitter le Montana pour étudier l’histoire de l'art dans une université prestigieuse ; elle doit rester à Missoula pour ne pas s’éloigner de sa mère, gravement malade. 
Deva pensait que cette nouvelle année universitaire serait d’une banalité sans égale ; un tueur en série sévissant dans les parages et les agissements suspects de sa meilleure amie vont vite lui faire revoir sa copie. 
Deva croyait avoir trouvé en Dante un véritable ami ; un seul regard du beau Tristan Grant et sa vie va être bouleversée à tout jamais… 

   Attirée malgré elle par ce sublime garçon dont elle ne sait rien, la jolie jeune fille va tout faire pour échapper à la passion qui cherche à s’emparer d’elle. Car elle en est certaine : ce beau visage et cette assurance implacable dissimulent quelque chose. Mais quand elle découvre enfin son secret, il est déjà trop tard… 

Mon avis
   J'ai complètement adhérer a tout les personnage et à l'histoire qui est certe ressemblante sur certain point à Twilight et Vampire Diairies qui est totalement un style que j'adore, avec des personnages divers et variée. On entre dans un univers et une histoire surnaturelle avec une pointe d'histoire d'amour.

  Au niveau des personnages il y en a pas mal dans ce tome autour des personnages principaux Deva et Tristan qui sont les personnages centraux de cette histoire.
Deva: Une jeune fille de 20 ans, blonde qui fait sa rentrée à l'université qui va faire la rencontre de Tristan Grant suite à sa maladresse pour lequel elle va ressentir de suite une attirance. Elle va vivre plein de péripétie que ce soit le décès de sa mére adoptive, son agression par Dante, ces découvertes sur Tristan, Iris et autre et surtout sur son passé familiale et son destin qui va lui faire risquez sa vie.
Iris: Meilleure amie et colocataire de Deva qui va se découvrir une particularité de lire dans les pensées des gens et notamment de Deva.
Tristan: Jeune homme séduisant, brun, musclé qui va de suite attirée et être attirée par Deva qui cache un lourd secret avec ces frères qui va tout faire pour protéger Deva de son destin.
Dante: Jeune étudiant venu d’Italie qui va se rapprocher de Deva qui va s'avérer vouloir la tuer, c'est également cette rencontre et cette agression qui va lui faire découvrir le monde des vampires et du surnaturelle.

   J'ai vraiment hate de lire la suite puisque je pense vite lire les tomes suivant puisque je veux savoir la suite de ce qui va se passer pour Deva et Tristan.


Le Trouver/ En savoir plus
   Tu peux le trouver sur Amazon pour 0 euros et en savoir plus sur le site des Editions Addictives sur ce tome et les tomes suivants.



Déjà lu ce livre? Ton avis dessus? Tentée par cette lecture?

A trés vite pour une prochaine revue
Bises Laura

Commentaires