Chronique #23: Femme de vikings épisode 1

  Aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle chronique sur le livre "Femme de vikings" de Carl Royer au édition la musardine.
Résumé du livre
Où Nora rencontre Halfdan, prisonnier danois à la virilité envoûtante...
Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l′ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n′avait pas soupçonné l′existence. Jusqu′où une paysanne retournée par le stupre peut-elle aller pour assouvir ses pulsions La loyauté, l′honneur, la raison... Ces mots ont-ils encore du sens face à l′appel du sexe ?

Mon avis/ Ce que j'en pense
J'ai découvert ce livre sur twitter par les éditions elle même qui m'a envoyée un message pour découvrir leur univers avec ce livre, et je dois dire que je suis bien contente d'avoir découvert leur univers et ce livre particulièrement qui m'a beaucoup plus. 

C'est un genre et un style d'écriture beaucoup plus trash et cru que le style de livre que j'ai l'habitude de lire habituellement, du coup ce n'est pas un livre que je conseille au plus jeune mais plutôt à un public averti puisque certain passage de ce livre raconte des scènes trés explicites de sexe.
J'ai trouvée ce livre bien écrit malgré le faite que certain passage soit assez cru, j'ai était amené dans l'histoire de Nora, par ces ressenti divers et variée.

Au niveau des personnages il y a 2 personnages centraux: Nora et Hadfan, autour duquel tout tourne et surtout autour de Nora. 
Nora: jeune fille paysanne saxonne âgée d'une vingtaine d'année qui va découvrir les plaisir des corps avec les viking et notamment avec Hadfan.
Hadfan: le prisonnier viking d'une trentaine d'année qui va faire chavirer le coeur et surtout le corps de Nora.

D'habitude j'aime lire des histoires avec une histoire d'amour mais la clairement ce n'est absolument pas le cas, il n'y a pas d'histoire d'amour ce n'est que des histoires physique sans sentiment. Je ne pense pas lire la suite de ce livre mais pourquoi plus m'intéresser à ces éditions.

Ou le trouver/ En savoir plus
Tu peux le trouver sur le site des éditions la musardine ou sur Amazon.



Commentaires

  1. il a l'air très intéressant ce livre !!! ça donne envie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est pas mal j'ai bien aimée le lire, si tu le lis n'hésite pas a me dire ce que tu en penses

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Tu en penses quoi? N'hésite pas a me dire ton avis
Bises