Chronique #26: Étreinte 1

  Hello mes chats j'espére que vous allez bien, aujourd'hui je te retrouve enfin pour une nouvelle chronique littéraire puisque j'ai enfin trouvée le temps de lire ce qui m'avait manquée depuis plus de 1 mois.  Et j'ai lu et terminée "Étreinte 1" de June Moore sortit au éditions addictives.
Résumée du livre
Il y a des gens à qui tout sourit et d’autres qui ont le chic pour se mettre dans des situations compliquées. J’ai beau mener une existence bien ordonnée, me réveiller deux heures avant le départ, traverser dans les clous et suivre les recettes de cuisine à la lettre, il semblerait que j’appartienne à cette catégorie de personnes dont la vie est toujours chamboulée par des imprévus. 



Voici mon histoire. Celle de ma rencontre avec Roman Parker, le multimilliardaire le plus sexy de la planète… et aussi le plus mystérieux ! La mission que je me suis donnée : découvrir l’homme derrière le milliardaire. Mais peut-on enquêter le jour sur le passé d’un homme quand celui-ci vous fait vivre les nuits les plus torrides de votre existence ?



Ce que j'en pense/ Mon avis

J'avais extrêmement hate de lire ce livre puisque il fait partit des éditions Addictives que je prend de plus en plus de plaisir à découvrir et que j'aime de plus en plus, mais également par la couverture et le titre qui m'ont de suite attirée.



Au niveau de l'histoire on y retrouve principalement Amy Lenoir et qui va devoir interviewer les 5 plus grosses fortunes des états-unis à New York lors d'une vente aux enchères, et parmi c'est milliardaire on trouve Roman Parker le plus jeune milliardaire des états-unis qui va lui donner le plus de fil à retordre pour l'interview puisque il n'accepte aucune interview et évite le plus possible les journalistes mise à part Amy. Lors de ce voyage à New-York elle va faire la connaissance et complètement craquer pour un joggeur nommée "Jacob" qui va la sauver d'une situation délicate à Central Park. Suite à cette rencontre elle va pouvoir accéder à Roman Parker et découvrir qui est le fameux jogger "Jacob".

La fin de ce tome à attiser ma curiosités et je veux absolument connaitre la suite.



Au niveau des personnages il y a pas mal qui apporte tous un petit quelque chose à l'histoire mais les deux personnages principale de cette histoire sont pour moi Amy Lenoir et Roman Parker.

Amy Lenoir est une jeune femme de 24 ans venant de France venant vivre à Boston pour exercer son métier de journaliste dans un des plus grands magazine des Etats-Unis le "Undertake", c'est une jeune femme qui à l'air trés sympathique, assez timide qui va se découvrir avec le fameux "Jacob" .

Roman Parker est le personnage le plus énigmatique de cette histoire qui donne envie de le découvrir plus profondément. Tout ce qu'on sait c'est que c'est le plus jeune milliardaire des états-unis, qu'il est quelqu'un de trés mystérieux et assez inaccessible pour tous même à nous lecteurs puisque l'auteure nous en dit peu sur lui ce qui le rend encore plus intéressant.



Alors est ce que je suis conquise par cette histoire ou pas? Et bin oui je dois t'avouer que j'ai beaucoup aimée cette lecture que ce soit pour l'histoire, les personnages, la façon dont l'auteure à écrit ce livre, par les lieux ou les actions se passe j'ai tout aimée.

Je vais lire la suite de cette saga puisque elle est composée de 12 tomes qui me tente tous les uns que les autres.

En savoir plus/ Le trouver
Tu peux en savoir plus sur ce livre et ou le trouver en allant sur le site des éditions addictives.


Alors tentée par cette lecture? Tu connais cette saga? Tu en penses quoi?


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Tu en penses quoi? N'hésite pas a me dire ton avis
Bises