Avis du film #6: Pattaya

En ce dimanche je suis hyper contente de te retrouver pour enfin une nouvelle critique cinématographique sur le film "Pattaya" qui fallait absolument que j'aille voir tellement j'en ai entendu parler lors de leur promotions à la télé.
Date de sortie: 24 février 2016
Durée du film: 1h37
Réalisateur:     Franck Gastambide
Acteur:           Franck Gastambide, Malik Bentalha, Anouar Toubali, 
Ramzy Bedia, Gad Elmaleh, Sabrina Ouazani, Fred Testot, Said Bogota
Catégorie:        Comédie

Bande Annonce

SYNOPSIS
Franky et Krimo rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire thaïlandaise de PATTAYA. Pour pouvoir s’y rendre à moindre coût, les deux amis ont la folle idée d’inscrire à son insu le nain de leur quartier au championnat du monde de Boxe Thaï des Nains. Mais ce qui devait être pour eux des vacances de rêves va se transformer en l’aventure la plus dingue et périlleuse de leurs vies.
MON AVISUn film de comédie comme je les aimes puisque il y a à la fois des scènes d'action, drôle, romantique plein de chose  qui font que ce film est génial et trés drôle. Je n'avais pas autant rit depuis trés longtemps devant un film de comédie.Je ne me suis ennuyée à aucun moment dans ce film puisque toutes les scènes et tout les moments du film sont toujours  trés dynamique et efficace sur le spectateur, certaines scènes sont plus marquante que d'autre comme la fameuse des toilettes.Les acteurs de ce film sont vraiment excellent, je connaissais certain d'entre eux comme Franck Gastambide, Malik Bentalha, Ramzy et Gad Elmaleh. Mais je dois bien avouer que ma découverte niveau acteur de ce film c'est bel et bien Anouar Toubali  que je trouve juste excellent, hyper drôle et je compte bien suivre son actualités de trés prés et que j'espére le revoir trés vite dans un prochain film.Je ne regrette pas d'en avoir autant entendu parlez que ce soit à la télé ou à la radio puisque je ne suis pas déçu ce qui m'arrive assez souvent malheureusement quand j'entend énormément parlez d'un film pendant leur promotion.Un trés bonne comédie comme dans la lignée des Kaïra avec des passages de mauvais genre, outrancier à certain moment mais qui reste à la fois trés drôle et qui j'espére va marquer cette année 2016 en ouvrant au monde de nouveaux talent comme Anouar Toubali qui est juste excellentissime.
Alors tentée pour allez voir ce film? Tu a déja était le voir? Tu en a pensez quoi? Dit moi je te donne rendez vous dans les commentaires.

Commentaires