Chronique #33: Secret Love 1

Aujourd'hui je suis hyper contente de te retrouver pour une nouvelle chronique littéraire sur le livre "Secret Love 1" de Lucy Allen sortit au éditions Addictives qui sont des éditions que j'apprécie énormement puisque chaque lecture me plaît énormément.


Résumée du livre
Alex va enfin découvrir qui est Oliver, le frère de son colocataire… Mais quand vient le moment des présentations, la jeune femme est stupéfaite de ressentir une telle attirance pour cet homme aussi agaçant que sexy. En plus, Oliver est un richissime businessman, l’un des célibataires les plus en vue de la côte Ouest, et surtout le concurrent de l’entreprise où elle travaille. 

Entre Oliver et Alex, malgré une attirance magnétique, toute relation paraît impossible : Oliver ne peut se résoudre à sortir avec la colloc de son frère, et encore moins avec une concurrente ! 

Ne pouvant résister à leur désir dévorant, les deux amants sont obligés de prendre une décision : renoncer ou se cacher. 

Commence alors un jeu de « suis-moi je te fuis » où sentiments et raison se disputent la victoire. 





Mon avis sur l'histoire

 Dés que j'ai commencée cette lecture j'étais sure que j'allais aimer cette histoire et je ne me suis pas trompée puisque j'ai été totalement happée par l'histoire de Alex, Jérémy et surtout par le fameux Olivier.



 Il y a énormément de personnage dans cette histoire plus ou moins important selon le moment de l'histoire mais je n'en dirais pas plus à toi de le lire pour le savoir. Il y a Alex, Jeremy, Olivier, Mina, Oscar (le fameux oscar), Sébastien, John, Olga et Georges et Arthur. Je me suis attachée à certain personnage comme Alex, Olivier, Jeremy et surtout Oscar.

 J'ai beaucoup aimée cette histoire de séduction, d'amour et surtout du chien et chat puisque Alex et son prince charmant vont jouer à ce jeux jusqu'au soir ou tout va basculer entre eux en commençant par un baiser pour terminer quelque jour plus tard par une histoire charnelle et passionnée entre eux. 

 J'ai énormement beaucoup aimée la façon dont l'auteure à écrit cette histoire puisque à aucun moment je ne me suis ennuyée. Il y avait toujours un événement pour relancer l'histoire. D'une phrase à l'autre on passe du chaud au froid en un clin d’œil ce qui est assez agréable.


En savoir plus/ Le trouver
Tu peux le trouver sur Amazon en format Kindle (clique ici)


Tentée par cette lecture? Déjà lu? 
Tu en penses quoi?






Commentaires