Chronique #34: Un délicieux milliardaire

Aujourd'hui comme chaque dimanche je te retrouve pour une nouvelle chronique littéraire sur le livre "un délicieux milliardaire" écrit par Lily Sheldon sortit au LOL publishing.


Résumé du livre
La belle Chloé débarque à New York pour commencer un stage dans une maison d’édition très réputée. Elle y fait la connaissance de Paul, un homme puissant, riche et d’une beauté indécente. Irrésistiblement attirée par son charisme ensorcelant, elle va découvrir avec lui un monde fait de plaisirs, de désirs et d’émotions. Mais Paul cache un secret. Saura-t-il se mettre à nu ? Chloé est prête à tout pour le découvrir…


Mon avis sur l'histoire/ le livre
C'est un livre que je qualifierais de nouvelle puisque il à été trés rapide à lire puisque je l'ai lu en 30 min le temps de faire mon trajet aller pour allez travailler.

J'ai beaucoup aimée l'histoire mais petit bémol puisque je trouve que certain passage de l'histoire ne sont pas assez approfondi ainsi que pour les personnages puisque je trouve que je n'ai pas appris et découvert beaucoup de chose sur les personnages.

Maintenant passons au personnage qui sont peu nombreux puisque il y a Paul, Chloé qui sont les personnages principaux de cette histoire ensuite il y a plusieurs personnages que l'on apprend à connaitre plus ou moins: Doris (une ancienne collaboratrice de Paul qui lui à briser le coeur), Amber (meilleure amie de Chloé). 
Chloé est une jeune fille qui est une fille banale, simple, réservée mais passionnée par son stage et le milieu livresque qui est le portrait crachée de Doris ce qui va perturbée Paul dés le début.
Paul est un jeune homme totalement différent de Chloé puisque c'est un homme qui ne passe pas inaperçu, avec un caractère qui change en trés peu de temps puisque il peux etre trés sympathique et d'un coup devenir froid.

C'est une lecture sympathique mais sans plus puisque je suis restée sur mes faims que ce soit pour la découverte des personnages et également pour la découverte du secret de Paul puisque je n'en ai pas entendu parler dans le livre en tout cas rien qui puisse me mettre sur la piste.
Tu peux le trouver juste ici pour 0 euros.

Déjà lu ce livre? Tu en à pensez quoi? 
Tentée par cette lecture?


Commentaires