Chronique #36: A lui... Corps et âme vol 1

Holla chicas oui j'ai envie sa m'arrive parfois comme chaque dimanche nouvelle chronique littéraire sur le livre "A lui... Corps et âme vol 1" de Olivia Dean sortit au éditions Passage des soupirs.
Résumée du livre (trouvée sur Amazon)
Emma Maugham venait à Paris pour faire des études… C'est du moins ce qu'elle croyait en s'installant dans la petite chambre de bonne de l’immeuble du mystérieux multimilliardaire Charles Delmonte. 

Tel un aimant, subissant tour à tour une attraction incontrôlable et une mise à distance brutale, Emma découvre toute la sensualité d’une relation érotique dans les bras du jeune et beau Charles… Mais où cela les mènera-t-il ?

Ce roman est le premier volume de la trilogie érotique d’Olivia Dean, A lui, corps et âme.

Sans aucun doute le plus grand roman érotique paru depuis Cinquante Nuances de Grey.



Mon avis sur le livre
Une histoire très sympathique à lire ,rapide en environ 1h j'avais terminée ce livre, l'heure est passée très vite j'ai eu l'impression que je n'avais lu que 5min. 

J'ai eu l'impression de me replonger dans l'aventure 50 nuances de grey comme indiquez dans le résumé même si je trouve l'histoire un peu plus plate et un peu plus sage que l'histoire entre Anastasia et Christian.


A un certain moment j'ai trouvée l'histoire un peu longue à se mettre en route avec parfois des moments de plats qui rendait la lecture plus ennuyante mais cela ne durait pas trés longtemps puisque l'auteure remettait un élément qui remettait en mouvement l'histoire.


L'écrit de l'auteur est très agréable à lire, qui a réussi à me transmettre les émotions d’Emma ainsi que l'emprise de Charles sur Emma.


Les personnages sont peu nombreux ce qui permet d’apprendre à bien les connaître même si certains personnages ne sont pas très approfondi.

Les personnages principaux (Emma, Charles) sont bien développer ce qui permet de bien les connaître et de les appréciée:
Emma Maugham: jeune fille venant s'installer sur Paris pour cette études qui va louer une chambre de bonne à un milliardaire M.Belmonte dans le quartier chic de Monceau
M.Charles Belmonte: propriétaire d'Emma, expert d'oeuvre d'art très réputée, avec un magnétisme qui attire et pousse Emma a accepté des choses de Charles.
Les personnages secondaires (Lexie, Manon, Elizabeth) sont peu développée j'aurais aimée en savoir plus sur certain personnages comme Manon et Elizabeth qui m'intrigue beaucoup ainsi que le fameux inconnu de l'entrée dont on ne sait rien mais qui est m'intrigue énormement.


Au final j'ai bien aimée cette lecture mais je ne suis pas sure de lire la suite de cette histoire puisque la fin de ce livre m'a suffit, alors tentée par ce livre? Déjà lu? Tu en penses quoi?


Commentaires