Chronique #38: Secret entre collègues

Aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle chronique littéraire comme chaque dimanche sur le livre secret entre collègues écrit par Alison MacNamara au éditions Full Sun.
Résumée du livre (trouvée sur Amazon)
Découvrez une nouvelle érotique d'Alison McNamara, pour public averti.
Florence est heureuse de constater que les RH de son agence de pub ont enfin embauché un bel homme pour l'aider sur son projet. Charmée par son élégance vénéneuse, elle décide de s'habiller de plus en plus sexy pour le séduire, jusqu'à ce que l'inévitable se produise... en secret.

Extrait du livre
Il lui sourit, et elle rougit.
- Qu'est-ce qu'il y a ? dit-il.
- Oh, rien, rien.
- Tu as beaucoup de talent, tu sais?
- Arrête Franck, je suis rouge comme une pivoine!
Franck lui sourit de plus belle. C'était le sourire d'un homme sûr de lui, et sûr de son désir. Sans la quitter des yeux, il se rapprocha imperceptiblement d'elle et posa sa main sur son genou. Florence frémit.
- Laisse-moi faire, dit-il en lui faisant un clin d’œil.
Peu à peu, il glissa sa main sous la table et la glissa sous sa jupe noire pour la poser sur sa culotte en dentelle.

Mon avis sur l'histoire
Alors pour ce livre je ne sais pas quoi penser puisque c'est une histoire basique de relation charnelle entre deux collègues de bureaux.

Au niveau de l'écrit de l'auteure je trouve les phrases tournées assez vulgairement pourtant il en faut pour me choquer et trouver des phrases vulgaire mais la je pense que sa fait partie des livres des plus vulgaire que j'ai lu, avec peu de sensualités comme j'aime lire habituellement, avec des personnages plus développée et plus attachant chose que je n'ai pas retrouvée dans ce livre.

Au niveau des personnages je ne me suis pas attachée du tout, je les ai trouvée sans intérêts, stéréotypée comme jamais avec le mec salop et la fille qui tombe dans le panneau:
Florence qui va découvrir son collègue Patrick qui va de suite lui plaire et l'attirer qui va succomber à son charme et découvrir qu'il fait sa avec la plupart de ses collègues féminine, qui va tomber dans le panneau du jeu de Patrick. Je ne sais que dire de plus sur Florence puisque on n'en sait pas plus sur elle.
Patrick est typiquement le type de mec que je n'aime pas puisque il prend des filles pour des objets sexuels, sur de lui même tout ce que je déteste.

Tu l'a compris je n'ai pas trop apprécier cette lecture. J'ai trouvée l'écriture vulgaire avec des personnages pas assez développer. Si jamais tu souhaites lire ce livre et te faire un avis tu peux le trouver juste ici pour 0 euros.


Tu à déja lu ce livre? Tu en à penser quoi? Tentée par ce livre?
Ta lecture du moment?


Commentaires