Chronique #39: Beautiful Paradise 1

Aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle chronique littéraire sur le livre Beautiful Paradise 1 de Heather L. Powell sortit au éditions addictives.

Résumée du livre (trouvée sur Amazon)
Solveig s'apprête à vivre un nouveau départ, direction les Bahamas, l'île de Cat Island, où son excentrique tante possède des chambres d'hôtes. Soleil, plage de sable fin et palmiers, c’est dans ce cadre paradisiaque que Solveig rencontre le multimilliardaire William Burton, et le coup de foudre est immédiat ! Un univers merveilleux s'offre alors à la jeune Parisienne. Seule ombre au tableau, le mystérieux jeune homme cache quelque chose, son passé est trouble. Entre un irrépressible désir et un impalpable danger, la jeune fille acceptera-t-elle de suivre le beau William ? A-t-elle seulement le choix ? 

Mon avis sur l'histoire
Une lecture rapide qui se lit d'une traite puisque des le début j'ai était embarquer par l'histoire et que j’avais envie de connaître la suite et d'en savoir plus sur William.


L'écriture de l'auteur est très agréable à lire, fluide, qui a réussi à me retransmettre les émotions de Solveig ainsi que l'emprise mentale de William. J'ai beaucoup apprécié le faite que les scènes charnelle ont était écrite de façon très sensuelle et surtout non vulgaire et basée sur la découverte physique et psychologique de l'autre.

Il y a pas mal de personnages avec une diverses importance dans ce livre. Les personnages principaux sont développer de façon différente comme Solveig sur laquelle on est sait plus sur sa personnalité, ses goût et ses passions, son personnage est bien développer ce qui fait que j'ai eu l'impression de suivre l'histoire d'une amie qu'elle est entrant de me raconter tandis que pour William on en sait beaucoup moins sur lui ce qui le rend intéressant et qui a attirer mon attention et l'envie d'en savoir plus sur lui.
Ensuite il y a les personnages comme Luke, Lana, Robin, Violaine et Sabine sur lequel on est sait trés peu puisque il intervienne de fameux moins importante et sont moins présent dans l'histoire enfin pour le moment puisque ce n'est que le premier tome.

On retrouve tout ce que j'aime dans un livre que ce soit de l'attirance physique et mentale, des scènes charnelle non vulgaire et sensuelle, une intrigue présente sans y être trop non plus.

J'ai beaucoup aimée cette lecture et je compte très vite lire la suite puisque la fin du livre qui est triste mais surtout plein de suspense mais stop je n'en dirai pas plus (à toi de le découvrir) ce qui à attiser ma curiosité de connaître la suite, mais ce sera bientôt chose faite puisque j’ai acheter le 2éme tome je vous en parle trés vite.

Alors si jamais tu es tentée par une lecture sympathique et envoûtante tu peux trouver le livre en cliquant juste ici.


Tu a déja lu ce livre? Tu en penses quoi? 
Ta lecture du moment?



Commentaires