Chronique #43: Marked Men saison 1

Aujourd'hui je suis hyper contente de te retrouver pour une nouvelle chronique sur le livre Marked Men saison 1 de Jay Crownover sortit au éditions Hugo Romance dont j'ai entendu beaucoup parler sur les réseaux et les blogs et bien évidement je l'ai lu.
Résumé du livre (trouvée sur Amazon)
Rule est la première saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal. Shaw Landon est tombée amoureuse de Rule Archer au premier regard, même s'il représente tout ce qu'elle déteste : tatoué, percé, rebelle. Aux yeux de Rule, Shaw est une étudiante en médecine bien trop sage et surtout l'ex petite amie de son défunt frère jumeau. Il pense pouvoir se cacher derrière ses tatouages mais elle saura le percer à jour.
Rule est la première saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal.
Lorsqu'elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu'à la sienne.
Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l'empêche d'avoir de véritables relations avec d'autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs.
Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant...
Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent et d'être ce que l'autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l'emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.
Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?

L'ambiance de cette série est celle d'un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.


Mon avis sur l'histoire
En commençant ce livre je m'attendais à beaucoup l'aimer puisque j'en avais entendu énormément parler et entendu beaucoup de bien et sa n’a pas loupé j'ai totalement était happé et prise dans l'histoire.

La façon dont l'auteur a écrit ce livre à rendu cette histoire très addictives puisque on découvre l'histoire qui avance selon les pensée Rules et Shaw en chargeant de chapitre. La lecture est en aucun cas ennuyante puisque il a toujours un événement ou une révélation qui relance l'histoire.

Au niveau des personnages on y découvre des personnes fortes de façade mais blesser de l'intérieur. Je trouve que les personnages sont bien développer et notamment pour Rules et Shaw on les découvre en profondeur ce qui les rend très intéressant et intriguant puisque on découvre les raisons de leur faillure au fil des pages.
Shaw landon: Petite, teint clair, blonde au yeux vert glacé, venant d'une famille riche, âgée de 19 ans. Amie très proche de Rémy qui est la seule personne que Rémy est aimais autant que Rule. Qui aime en secret depuis toujours Rule. Etant considérée comme la sœur adoptive de Rome, Rule et Rémy. Très loyale auprès des autres, voulant devenir médecin.
Ayden: meilleure amie de Shaw et colocataire, la seule personne qui la comprenait autant que Rémy.
Dale et Margot: Parent de Rule, Rémy et Rome étant en froid avec Rule depuis le décès de Rémy.
Rule Archer: Jeune homme de 22 ans tatouée de partout, percée, tatoueur, ingrats avec les filles et adepte des filles d'un soir. Effrontée, insolent, irréfléchi, inconstant, grognon, insupportable, chiant mais pouvant être également charmant, drôle, avec un talent artistique de fou.
Rémy: Frère jumeaux de Nash, décédée il y a 3 ans à la suite d'un accident de voiture, meilleur ami de Shaw.
Nash: Colocataire de Rule, ami d'enfance de rule ayant les cheveux noir très court, les yeux bleu/violet, un teint matte, étant plus sympathique que Rule.
Rome: Frère aînée de 3 ans de Rule, revenu suite à une blessure de guerre pendant 6 semaines, cheveux châtain foncée court, les yeux bleu pâle.

J'ai complètement adorée ce livre et je compte bien lire la suite puisque je veux absolument savoir la suite entre Rules et Shaw. Tout m’a plu les personnages, le monde dans lequel il évolue, l'évolution de leur relation.

Si jamais tu es tentée par cette histoire et ce livre tu peux le trouver en format kindle (juste ici), en format papier (juste ici).


Tentée par ce livre? Déjà lu? Tu en penses quoi?


Commentaires