Chronique #44: Beautiful Paradise 2

Aujourd'hui je suis hyper contente de te retrouver pour ma chronique sur le livre Beautiful Paradise 2 écrit par Heather L.Powell sortit au éditions addictives.
Résumé du livre (trouvée sur Amazon)
Un silence de mort suit l’explosion qui vient de se produire dans la maison. Solveig est désemparée. Où est William ? Le milliardaire auquel elle s’est attachée bien malgré elle, qu’elle désire plus que tous les autres hommes qui ont traversé sa vie, a-t-il seulement survécu ? Et pour quelle raison en a-t-on après lui ? Solveig n'est pas au bout de ses surprises… 

Mon avis sur l'histoire
J'ai beaucoup aimée ce livre comme le 1er puisque j'ai était embarqué dans cette histoire avec ces rebondissements, leur doutes, tout ce qui fait cette histoire.


Je me suis fait embarqué comme pour la 1ère partie dans ce livre, à chaque page lu je voulais savoir la suite des aventures de Solveig et William.

Au niveau des personnages on retrouve les bases du 1er tome avec des personnages plus développer et avec une place un peu plus importante dans le livre, ainsi que des nouveaux personnages plus jeune devenant ami de Solveig.
Solveig: Jeune fille venant s'installer chez sa tante et tombant amoureux de William, qui a assister à l'explosion  de la maison de William.
William: Milliardaire et ami très proche de Solveig, ayant survécu à l'explosion d'une partie de sa maison, qui va mener son enquête avec son équipe pour retrouver le ou la coupable, une profession toujours inconnu pour Solveig et le lecteur.
Jackson: ami proche et employée de William.
Lana: employée et assistante de William, nounou de Solveig, femme froide et n'aimant pas Solveig.
Colle: employée de William, s'occupant de Solveig pendant l'absence de William, amicale, serviable.
Sabine: tante de Solveig.
Violaine: meilleure amie de Solveig.
Sallie: nouvelle arrivant sur l'île, pratiquant la skyline avec Luke.
Sam: nouvelle arrivant sur l'île, ami de Luke, pratiquant la skyline, ayant flasher sur Solveig.
Luke: ami proche de Solveig, voisin.

J'ai beaucoup aimée en savoir plus sur les personnages et notamment sur William puisque on découvre une autre facette de lui avec des passages rappellent son enfance et quelques indices sur sa profession encore inconnu pour le moment.

L'écrit de l’auteure est toujours très agréable à lire avec les bons mots choisi pour chaque situation que ce soit sensuel lors des moments charnelles, intriguant lors des moments avec plus d'actions et de suspense.

Tu l’a compris j'ai était totalement happée par ce livre et par les personnages. Bien évidemment je compte lire la suite des que j'aurais moins de livre dans ma PAL.

  Tu peux trouver juste ici ma chronique pour le 1er tome, tu peux également trouvée ce livre juste ici sur Amazon pour 2.99 euros.

Alors tentée par ce livre? Tu en penses quoi? 


Commentaires