Chronique #47: Fight for love épisode 1

Aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle chronique littéraire sur le livre Fight For Love épisode 1 écrit par Katy Evans sortit au éditions Hugo Romance que j'avais accumulée dans ma PAL depuis quelques temps.
Résumée du livre (trouvée sur Amazon)
Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.
Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke...

Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. 

Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.


Mon avis sur l'histoire
J'ai été totalement happée par ce livre et par l'histoire, je l'ai lu d'une traître puisque je voulais absolument savoir ce qui allait se passer entre Blake et Tate.

J'ai beaucoup aimée l'écrit de l'auteure puisque je l'ai trouvée fluide, dynamique, sans aucun moment d’ennui et surtout j'ai trouvée qu'elle utilisait les bons mots pour chaque situation ce qui rendait cette lecture intense.

Il y a peu de personnages tous plus ou moins développer selon leur degrés d'importance dans l'histoire mais je dois avouer qu'il n'y a que les personnages principaux qui sont extrêmement développer ce qui est très agréable puisque cela m’a permis de bien les connaître et ainsi de les appréciée.

Tate Remington: boxeur, bronzage de folie, mâchoire forte et barbue, sourire enfantin, corps d'homme, cheveux noir en bataille, sublime, charismatique, avec un côté bad boy.

Blake: ancienne athlète reconverti dans la thérapie sportive suite à deux déchirure des ligaments croisés âgée de 24 ans, ayant du mal à trouver du travail après sa sortie d'école.



J'ai était super contente de retrouver un personnage principaux qui ressemble de tout point à mon idéal masculin et surtout bad boy j'avoue que cela m'avait manquée lors de mes dernières lectures.



L’histoire du livre est très agréable à lire et très facile à se plonger dedans puisque l'on suit Blake et Tate qui au fil du livre vont se plaire et ainsi découvrir une attirance physique et surtout sexuelle.

Je suis totalement satisfaite de cette lecture même si je pense que sa tu la compris des le début de cette chronique, je pense très vite lire la suite puisque les derniers mots on attisée ma curiosité. Alors si toi aussi tu es tentée par ce livre tu peux le trouver juste ici en format kindle.

Alors tentée par ce livre? Déjà lu? 
Tu en penses quoi?



Commentaires