Chronique #52: Un million de secrets inavoues

Coucou mes chats aujourd'hui je suis hyper contente de te retrouver avec une nouvelle chronique littéraire sur le livre Un million de secrets inavoués écrit par C.L.Parker sortit au édition livre de poche.
Le désir n’a pas de prix… Delaine Talbot a un secret. Pour sauver sa famille d’une tragédie imminente, elle vend son corps aux enchères d’un club érotique très sélect de Chicago. À compter de ce jour et pendant deux ans, elle appartiendra à un seul homme : Noah Crawford, un riche et arrogant héritier, qui pourra disposer d’elle comme bon lui semble. Dès les premiers instants, ces deux caractères explosifs font des étincelles…

Mon avis sur l'histoire
J'ai totalement été absorbée et attirer par l'histoire de Delaine et Noah du a l'écrit de l'auteur qui est très fluide, l'histoire est également très bien ficelée.


J'ai trouvée l'écrit de l'auteur très agréable à lire et surtout très fluide ce qui permet et qui rend la lecture addictive, je ne pouvais pas m'arrêter de lire je voulais absolument savoir la suite. Malgré que le livre soit basée et parle le plus souvent de sexe j'ai trouvée cette lecture non vulgaire ni trop crue mais surtout avec beaucoup de sentiments choses que je ne m'attendais pas au début du livre.


Comme je disais plus haut l'histoire est très bien ficelée, sans aucun moment de lassitude ni d'ennui du au événement qui arrive à chaque page et chapitre.


Il y a beaucoup de personnages qui ont tous plus ou moins une importance dans ce livre comme Polly, Manson, David ou autre on en apprend un peu sur eux mais sans plus ce qui fait que je ne me suis pas forcement attachée a eux mais je les ai trouvée intéressant ou énervant selon le personnage:

Delaine Talbot: âgée de 24 ans, long et épais cheveux blond, yeux bleu. Vierge. Travaillant comme esclave sexuelle pendant deux ans pour un milliardaire avec le club Foreplay.

Desdemona: meilleure amie de Delaine, surnommé Dez, travaillant elle aussi au Foreplay en tant que barman.. Cheveux long noir soyeux, une silhouette d’amphore, de longues jambes, un visage de déesse.

Noah Crawford: voix grave et sensuelle, lèvres charnue, yeux noisettes, cheveux bruns. Ayant subi une déception amoureuse et enchaîner les conquêtes. Patron d'une grosse boîte qu'il a hériter de ces parents.
David: ancien ami d'enfance de Noah et également associé de Noah. Se comportant comme un salop avec les femmes, enchaînant les relations d'un soir.
Polly et Manson: employée et amie de Noah.

Je ne me suis pas forcement attachée mais j'ai trouvée les personnage principaux Noah et Delaine intéressant puisque il ont des failles que l'on découvre au fil des pages mais également puisque ces personnages et quelques éléments de l'histoire m’ont fortement rappelée 50 nuances de grey.

Alors tentée par ce livre? Déjà lu? Tu en a pensée quoi?


Commentaires