Chronique #57: A la place d'une autre

Aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle chronique sur le livre "A la place d'une autre" écrit par Lynne Graham sortit au éditions Harlequin.
Résumé du livre (trouvée sur le site Harlequin)
Atterrée, Alissa écoute sa sœur jumelle lui révéler l'étrange marché qu'elle a passé avec Sergeï Antonovich, le célèbre milliardaire russe, et qui le lie désormais à lui : l'épouser contre une importante somme d'argent. Mais sa consternation se mue en panique lorsqu'elle comprend que sa sœur n'a aucune intention d'honorer ce sordide contrat, et qu'elle va devoir prendre sa place si elle veut sauver leur famille de la ruine. Jusqu'où devra-t-elle aller pour satisfaire aux exigences de l'arrogant milliardaire, déterminé à obtenir un héritier de son épouse sur contrat?

Mon avis sur le livre
Des les premières pages de ce livre j'ai était totalement embarquée par cette histoire, je n'ai pu m'arrêter de lire jusqu'à la dernière page tellement je voulais savoir ce qui allait se passer

J'ai trouvée l'histoire très bien écrite puisque l'auteure à réussi à instaurer une lecture fluide, très agréable à lire, avec à chaque fois un élément qui relançait l'histoire ce qui a fait que jamais je ne me suis ennuyée.

Les personnages sont peu nombreux ce que j'ai beaucoup appréciée puisque au moins on en apprend beaucoup sur les personnages et notamment sur le trio principal avec des personnages que j'ai adorée comme détestée: Alissa, Sergeï et Alexa

Malgré le fait que Alissa et Alexa sont jumelles je les trouves totalement différente surtout au niveau du caractère et de leur personnalités puisque Alexa est une personne vénale, menteuse qui n'hésite pas à manipuler son entourage tout ce que je déteste tout le contraire d'Alissa qui est elle une fille douce, cultivée, étant obligée de dire la vérité peu importe la situation dans laquelle sa peux la mettre.

Sergeï quand à lui je trouve que j'ai eu du mal à le cerner vu que à certain passage il peux paraître très sympathique tandis que à d'autres je l'ai trouvée exécrable mais malgré les moments dont il est exécrable il me plaisait beaucoup et m'a conquis que ce soit mentalement puisque il est fort mais malgré sa doux, proche de sa famille, aimant faire plaisir mais également physiquement.

L'histoire est trés agréable puisque elle est basée et tout part de l'entraide puisque Alexa va signer le contrat sous le nom de Alissa pour aider sa mére et la sortir de sa situation financière puis au fil des pages on découvre que ce n'est pas forcement les principales raisons qui l'on pousser mais je ne peux en dire plus sinon sa va vous gâcherais la lecture.

Alors si toi aussi tu es tentée par cette lecture tu peux la trouver ou en savoir plus sur le site des éditions harlequin.

Alors tentée par cette histoire? Tu l'a déja lu? 
Tu en penses quoi?


Commentaires