Chronique #58: Sexy comédie recherche (fausse) fiancée

Aujourd'hui je te retrouve avec une chronique sur le livre de Kim Grey "Sexy comédie recherche (fausse) fiancée" au éditions addictives.
Quand Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up, indépendante et sûre d’elle, répond à l’annonce n° 345856, elle n’imagine pas qu’elle s’apprête à jouer le rôle de sa vie… Et quel rôle ! Engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d’une fête de famille, Ivy doit renoncer à ce qu’elle est. D’artiste fauchée, elle devient la riche héritière d’une famille de diamantaires.
La jeune femme se lance avec curiosité dans ce défi pour le moins surprenant et terriblement attractif. Mais perdue entre fiction et réalité, elle sera bien vite déstabilisée par un partenaire aussi troublant qu’énigmatique.

Extrait du livre
– Je recherche une comédienne capable de tenir le rôle de ma fiancée lors de l’anniversaire de mariage de mes parents. Il aura lieu à Los Angeles, la semaine prochaine. Pas de rapports physiques, bien sûr. Et je veux surtout être absolument certain que les sentiments n’auront aucune place dans cette affaire.
« Les sentiments n’auront aucune place dans cette affaire ». Il faudra que je me répète cette phrase chaque fois que mon cœur se mettra à battre aussi fort qu’en ce moment lorsque je croise le regard de feu de ce démon.
Je feuillette le contrat, machinalement et tombe sur un nombre. Comme il est à cinq chiffres et qu’il est dans la case « rémunération », mon cerveau embrumé se réveille en sursaut.
– C’est un contrat de combien de mois ?
– Neuf jours. Une semaine dans ma famille, deux journées de répétition. Il s’agit de jouer 24h/24. Et ce sera dur. Ma famille est redoutable, vous n’aurez pas une minute de répit.
Une semaine avec cet homme superbe ?!
– Le personnage de la fiancée est décrit dans le contrat. Je vous laisse le lire. Il me faut une réponse rapidement, dès ce soir. Vous avez des questions ?
Des questions ? Oui, j’en ai beaucoup. Vos pectoraux sont-ils à la hauteur de ce que laisse deviner votre chemise près du corps ? Est-ce que je peux toucher, pour être sûre de ne pas rêver ? Comment se fait-il que vous n’ayez pas de fiancée ? Comment peut-on être aussi beau ?

Mon avis sur l'histoire
Dés les 1ére pages et les 1er mots j'ai était embarquée et totalement absorbée par l'histoire.

L'histoire est addictive, trés prenante, bien ficeler puisque tout part d'une annonce pour un job de comédienne mais toute cette histoire va prendre une tournure que aucun d'eux ne s'attendait.

Les personnages quand a eu sont bien décrit et développé surtout pour les personnages clé de ce livre. Les personnages principaux sont intéressant puisque il sont attachant avec certaines différences que ce soit au niveau sociale et au niveau du caractère avec un petit coté mystérieux notamment pour Simon mais je trouve que c'est différence je les trouve complémentaire.

Ivy est une personne trés sympathique, attachante puisque c'est une jeune fille qui ressemble à énormement de fille puisque elle est dynamique, passionnée par tout ce qu'elle fait. Elle à un petit caractère bien trempée mais qui cache un petit coeur d'artichaut.

Simon quand à lui est un riche jeune homme qui dés le début je pensais que qui ne pouvait pas me plaire mais je me suis vite trompée puisque je l'ai beaucoup appréciée. Malgré le fait qu'il est le stéréotype parfait du beau gosse il cache des failles qui malheureusement ne sont pas beaucoup approfondi dans ce tome. Il a un caractère assez bipolaire puisque à certain moment il peux etre sympathique et d'un coup paraître totalement froid.

Je pense lire la suite rapidement puisque j'ai été conquise par l'histoire et également puisque l'auteure à réussi à intriguer ma curiosité avec les derniers mots de la dernière page donc si jamais toi aussi tu es tentée par cette histoire tu peux la retrouver sur Amazon.

Tentée par ce livre? Déja lu cette histoire? 
Tu en penses quoi?

Commentaires