Chronique #62: Sous l'emprise d'un séducteur

Aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle chronique sur le livre Sous l'emprise d'un séducteur de Lynne Graham sortit au éditions Harlequin dans la collection Azur.

Engagée comme serveuse lors d'un grand mariage, Molly a la surprise d'être courtisée par Leandro Carrera Marquez, le duc de Sandoval. Conquise par le charme ténébreux de ce célèbre aristocrate et homme d'affaires, elle ne tarde guère à s'abandonner à l'attirance qu'elle éprouve pour lui. Pourtant, elle sait que Leandro, issu d'un milieu à mille lieues du sien, n'éprouve rien pour elle et qu'il n'hésitera pas à la congédier lorsqu'il se sera lassé d'elle. Molly, cependant, refuse d'y penser. Et, en attendant, décide de profiter des moments merveilleux que le destin lui accorde...

Mon avis sur le livre
Une lecture rapide mais qui fut trés agréable à lire puisque l'auteure est arrivée à m’embarquer dans l'histoire du début à la fin sans que a aucun moment je me suis ennuyée ou lasser de la lecture.

L'histoire nous emmène dans la vie de Molly et de Leandro qui menait jusque la une vie tranquille, au moment de leur rencontre qui va bouleversée et chambouler leur vie et leur destin désormais liée.

Ce sont des personnages comme je les aimes puisque malgré leur apparences forte, il cache des failles du à leur passée.
Molly est une jeune femme d'apparence forte mentalement mais avec énormement de faille qui fait d'elle une personne que j'avais aider. Elle à également un caractère bien trempée ce que j'aime beaucoup. Vivant une vie simple de serveuse et également d'artiste.
Leandro quant à lui est un jeune duc et banquier vivant en Espagne, veuf depuis 1 ans. Il a deux personnalité totalement différente puisque il peux etre une personne de trés agréable, de doux, d'attentionnée comme quelqu'un d'autoritaire et de froid.

Tous à tendance à opposer Molly et Leandro mais beaucoup de choses les rassemble ce qui les rends indissociables l'un de l'autre.

C'est la seconde histoire de Lynne Graham que je lis et je dois bien avouer que à chaque fois elle arrive à me faire rentrer dans l'histoire malgré le fait que ce soit des histoires banales il y a toujours un élément venant titiller ma curiosités.

Je suis trés contente de cette lecture donc si jamais toi aussi tu es tentée par ce livre tu peux en savoir plus sur le site des éditions Harlequin (juste ici).

Alors tentée par ce livre? Tu l'a déja lu? 
Tu en à pensez quoi?



Commentaires