Chronique #63: Passion pour un milliardaire

Aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle chronique sur le livre "Passion pour un milliardaire" de Lynne Graham au éditions Harlequin dans la collection Azur.
Accablée, Abby apprend que son frère a volé de l'argent pour assouvir sa passion du jeu, mettant ainsi en péril l'entreprise familiale et la sécurité des siens. Comment, à présent, éviter la ruine et la honte à sa belle-sœur et à ses neveux, qu'elle aime tendrement ? Une seule personne, peut-être, pourrait l'aider : Nikolaï Arlov, le richissime homme d'affaires russe qui la courtise depuis qu'elle a fait sa connaissance à un gala de charité. Mais si elle se risque à demander de l'aide à cet homme qui la trouble infiniment, ne va-t-il pas la prendre pour une femme vénale et la mépriser ?

Mon avis sur l'histoire
Comme pour les autres livre de Lynne Graham j'ai était totalement absorbée et embarquer dans l'histoire du livre.

L'histoire nous embarque dans la vie de Abby, mannequin à ces heures perdu et également gérante en compagnie de son frère d'une société d'aide à la personne, en deuil suite au décès de son mari il y a 6 ans et de Nikolai un richissime homme d'affaire, collectionnant les conquêtes, incapable d'entretenir une relation sérieuse. Leur rencontre va totalement bouleverser et changer leur vie.

On retrouve des personnages plein de caractère que ce soit pour Nikolai et même Abby ce qui m'a fait bien fait plaisir de trouver un personnage féminin plein de caractère. 

Même si dans ce livre il y a beaucoup d’élément et de passage charnelle, il y a plein de rebondissement et d’élément qui relance la lecture.

Une lecture trés agréable qui m'a accompagnée lors d'une soirée foot


Alors tentée par cette lecture? Tu en penses quoi? 
Tu l'a déja lu?


Commentaires

  1. Je peux comprendre que cette lecture t'a bien changé des idées pendant une soirée de foot - j'aurais fait pareil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'etait tres agreable, sa m'a fait passer le temps

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Tu en penses quoi? N'hésite pas a me dire ton avis
Bises