Avis du film #10: Tarzan

Aujourd'hui je suis hyper contente de te retrouver avec une nouvelle critique sur le film Tarzan réalisé par David Yates sortit le 6 juillet 2016. Je dois te dire que je suis bien contente puisque j'ai quasiment rattrapée tout mon retard concernant les critiques il m'en reste une ou deux à vous écrire.


Mon avis sur le film
Je ne serais aller voir ce film de moi même mais je suis bien contente d'avoir était le voir puisque j'ai bien aimé ce film pour plusieurs raisons que ce soit pour les acteurs, les paysages, l'histoire en elle même mais bien sur je t'en dis plus.

Au niveau de l'histoire je l'ai trouvée trés bien faite et bien écrite puisque l'on va suivre John dit Tarzan dans sa vie après la jungle, jusqu'au jour ou il va être convié au Congo pour allez voir les installations faite par le roi belge en tout cas pour John puisque c'est tout le contraire pour le roi puisque à cette période n'avais plus d'argent pour payer ces dettes.

J'ai trouvée ce film trés bien tourné puisque au début du film on voit des paysages juste magnifiques et ceux tout au long du film, j'ai voyagé pendant tout le film tout en restant dans la salle. Ce film m'a donnée envie d'aller visiter le Congo et tout les pays au alentours.

Au niveau des acteurs j'ai trouvée qu'il avait un trés bon jeux et surtout qu'est ce que Tarzan jouait par Alexander Skarsgard est sexy, charismatique enfin tout pour le trouver magnifique et envoûtant.


Un trés bon film même si on est loin du Tarzan version Disney que je connaissais. Tu à été voir ce film? Tu en a penser quoi? 
Tu penses le voir?


Commentaires