Avis du film #11: Instinct de survie

J’espère que vous allez bien, aujourd'hui je suis hyper contente de te retrouver pour une nouvelle critique sur le film Instinct de survie réalisé par Jaume Collet-Serra sortit le 17 août 2016.


Mon avis sur le film
Dès que j'ai vu la bande-annonce, j'ai voulu allez voir ce film et je ne le regrette en aucun cas puisque ce film m'a beaucoup plu pour plusieurs raisons que je vais t'expliquer tout de suite.

L'une des plus grosses raisons qui m'a fait apprécier ce film, c'est qu'il m'a tenu en haleine et surtout de stress pour Nancy pendant tout le film puisque les scènes sont tournées de façon à faire ressentir toute les émotions que Nancy a vécu. J'ai trouvé les scènes ou le requins attaquée trés oppressante, je me rappelle avoir sursauté lors de la première attaque puisque l'on a vraiment l'impression que c'est nous que le requin attaque.

Je trouve que ce film porte bien son nom puisqu'on ressent vraiment tout au long du film la survie et surtout le fait de ne pas lâcher pour vivre, malgré cette période et ces moments difficiles puisque durant toutes ces heures Nancy a vu plusieurs personnes mourir, aurait pu mourir plein de fois, la déshydratation et la faim.

Malgré qu'il y est beaucoup de stress, il y a des scènes assez drôles et tendres puisque tout au long du film, Nancy est accompagnée d'une mouette donc au fil du temps elle va lui parler et la soigner.

Ensuite, j'ai trouvé que le film à été tourné dans un décor magnifique, la végétation, la mer, la plage tout était sublime et m'a donné envie d'aller visiter le Mexique puisqu'il à été tournée la bas.


Tu a été voir ce film? Tu en à pensez quoi? Tu vas allez le voir?



Commentaires