Avis du film #8: 13 Hours

Aujourd'hui, je suis hyper contente de te retrouver pour une nouvelle critique sur le film "13 Hours" réalisé par Michael Bay sortit le 30 mars 2016, qui est l'un des films voir le film que je pourrais regarder éternellement sans me lasser.


Mon avis dessus
Je ne sais par  commencer pour ce film puisque je l'aime tellement que je ne sais par quoi commencer. La 1ere chose qui m'a attiré est le fait que ce film est tirée d'une histoire vraie, et celui-ci est tirée de la manifestation à Benghazi en septembre 2012 et autant dire que tout ce qui concerne la guerre me passionne, je suis une très grande passionnée par tout les documentaires ou films, d'ailleurs je pense me refaire une série de films et documentaires d'ailleurs n'hésite pas à me dire si cela t'intéresse.

La 2e chose c'est que le film est extrêmement bien tourné, qui transmet plein d'émotion quel soit joyeuse, triste, rigolote puisque ce film est un ascenseur émotionnel. J'ai eu beau le voir une dizaine de fois, je pleure à chaque fois surtout lors de la fin du film. Je dois avouer que ce film est assez dur parfois à regarder puisque certaines scènes sont tellement violentes, je pense que ce qui m'a choquée le plus c'est le bruit incessant de tirs et notamment du AK47.

La 3e chose c'est que j'ai trouvé les acteurs trés trés bons puisqu'il ont réussi a me faire ressentir comme je te disais plus haut tout plein d'émotion. J'ai eu un véritable coup de coeur pour ces acteurs puisque très peu ont réussi à me mettre autant de frissons et notamment pour l'acteur John Krasinski qui joue Jack, et également James Badge Dale qui joue Rone


Un très très bon film pour tout les fans de films de guerre et surtout de film tirée d'une histoire vraie.
Alors tentée par ce film? Tu l'as déja vu? Tu en as pensé quoi?



Commentaires