Avis du film #9: Room

Aujourd'hui je suis hyper contente de te retrouver pour une nouvelle critique et oui encore et c'est pas finis j'ai encore des critiques en retard à vous faire sur le film Room de Lenny Abrahamson sortit le 9 mars 2016.

Mon avis sur le film
Ce film me tentait tellement rien qu'avec la bande-annonce qui m'a tout de suite intriguée et attirée, mais j'avoue avoir mis beaucoup de temps à le regarder et surtout à convaincre le chéri de le regarder avec moi.


Ce film est l'un des films des plus prenants que ce soit physiquement ou psychologiquement puisqu'il fait réfléchir à la vie que l'on vit et parfois les choses que l'on peut s'interdire, les forces qu'un mére peux déployer pour protéger le plus possible leur enfant. 

On suit "la vie" de Joy vivant dans une cabane de jardin suite à son enlèvement depuis 7 années et de Jack âgée de 5 ans nés dans cette cabane. Ils sont séquestrés par le grand Nick jusqu'au jour où Joy a décidé de s'échapper pour offrir une meilleure vie à son fils dans le monde qui l'entoure même si elle essaye de l'élever dans les meilleures conditions possibles.

Ce film donne à réfléchir et est très intéressant puisqu'elle donne à réfléchir sur la vie que même les personnes victimes de séquestration pendant plusieurs années et ainsi les séquelles que cela peut laisser.

Lors du début du film, je pensais connaître la fin, mais enfaîte non puisque je pensais que Jack serait plus touché par cette séquestration, mais bien évidemment je me suis trompée, mais je n'en dis pas plus, je te laisse le voir et deviner, mais je pense que tu as compris.

Le réalisateur et les acteurs ont réussi à nous faire ressentir les émotions qu'elle soit difficile et même parfois drôle, surtout j'ai été épatée par le jeu d'acteurs de Jacob Tremblay jouant le rôle de Jack que j'ai trouvé trés fort.


Un film laissant à réfléchir!! Tu connais ce film? 
Tu en penses quoi?


Commentaires

  1. Coucou !
    Contente de voir que le film t'a plu autant qu'à moi. J'ai tellement aimé moi aussi le jeu d'acteur du petit Jack, il a un super talent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Il est trés talentueux ce petit, j'ai hâte de le voir dans un autre film.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Tu en penses quoi? N'hésite pas a me dire ton avis
Bises