Chronique #70: Hors de portée

Coucou les chats, j'espére que vous allez bien. Aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle chronique sur le livre de Georgia Caldera "Hors de portée"

Mon avis sur le livre
J'ai beaucoup apprécié  ce livre puisque l'histoire, d'ailleurs très bien écrite, m'a totalement embarqué puisque à chaque fois il y avait un élément pour relancer l'histoire, ce qui a fait que je ne me suis jamais ennuyée lors de la lecture qui a été assez rapide, je dois bien avouer.

On va suivre Scarlett, venu s'installer sur Paris, suite au décès de sa mére. Elle va monter avec sa cousine Héloïse une boite de décoration d'intérieur. Elle va faire la "rencontre" de Aidan Stern, patron d'une grande boite d'informatique pour refaire la décoration de son entreprise.

Tout va donc débuter par cette première rencontre (ou pas) qui va déboucher et avancer avec divers secrets et des non dits ce qui rend l'histoire encore plus addictif et mystérieuse.

J'ai quasiment beaucoup aimé tout les personnages qui ont tous une importance et une implication plus ou moins moindre dans le livre.
Aidan qui est un garçons totalement tourmenté et hanté par son passé. Je trouve qu'il a plusieurs personnalités puisqu'il peut être très froid, impulsif, autoritaire et autant le dire totalement con, mais il peut être à la fois attachant, faible, doux et très attentionné.
Scarlett quant à elle est une jeune femme totalement indépendante, allergique à l'amour, n'ayant pas très confiance en elle. Je dois avouer que je me suis assez reconnu dans son personnage. Je l'ai trouvée très attachante, j'aurais aimé pouvoir l'aider en rentrant dans le livre.
Romain quant à lui, est le goujat dans toute sa splendeur. Totalement indifférent à son frère. Je l'ai trouvé méchant, froid, calculateur.
Héloïse est la tata que l'on a quasiment tous dans notre famille, sympathique mais se mêlant un peu trop de la vie d'Aidan mais toute en gentillesse et sympathique.
Louise est la cousine de Scarlett, ancienne mannequin, tout l'opposée de Scarlett puisqu'elle est totalement extravagante et sûr d'elle.

Le livre aurait pu être un peu plus gros, cela ne m'aurait en aucun cas déranger, je l'aurais lu avec plaisir.



Une lecture prenante, addictif et trés agréable
Tu a déja lu ce livre? Tu en a pensez quoi? Dit moi tout?


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Tu en penses quoi? N'hésite pas a me dire ton avis
Bises