Mes dernières acquisitions livresque #1

J’espère que vous allez bien, aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle série d'articles nommée "Mes dernières acquisition livresque" ou je vais te présenter mes derniers e-Book téléchargé.

Emily Blaine: Toi. Moi. Maintenant ou jamais (éditions Harlequin) 

Emma M. Green: Fallait pas me chercher 1 (éditions addictives)

Juliette Di Cen: Ne bouge pas!

 Marilyn Pappano: Accusée par erreur (éditions Harlequin collection Black Rose)

Clarisse Sabard: Lola

Emmanuel Guichard: L'appel de la terre


Voila pour mes dernières acquisition surtout n'hésite pas a me dire si ce genre d'article te plait comme sa je t'en referais d'autres :-)
 Tu connais ces livres? Tu en penses quoi? Tes derniers E-Book téléchargé?


Commentaires

  1. Sympa ces idées de lecture!

    N'hésites pas à venir découvrir ma sélection de maillots en ligne sur le blog!

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui super sympa je suis en pleine lecture de l'appel de la terre et j'aime beaucoup.
      Bises

      Supprimer
  2. Ah super sympa ce genre d'articles, j'adore lire et je cherche de nouvelles lectures régulièrement ! Je pense me laisser tenter par les deux premiers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci contente que sa te plaise. n'hésite pas a me dire ce que tu en a pensée une fois lu.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Tu en penses quoi? N'hésite pas a me dire ton avis
Bises