Chronique #74: Accusée par erreur

J’espère que vous allez bien, aujourd'hui je suis hyper contente de te retrouver pour ma chronique sur le livre de Marilyn Pappano au éditions Harlequin dans la collection Black Rose "Accusée par erreur".


Mon avis sur l'histoire
Une histoire addictif mélangeant de l'amour, du suspense et du policier. Un mélange qui ne pouvait que me plaire et me rendre addict.


On va suivre Ellen menant sa petite vie tranquille de restauratrice jusqu'au jour où Carmen, sa mère qu'elle n'a pas vue depuis l'âge de ses 16 ans qui va débarquer dans sa ville et ainsi tout chambouler sa vie en faisant remonter son passée et ces mensonges pour la protéger du regard des autres.

J'ai trouvée les personnages trés attachants et gentils pour certains tandis que d'autres sont détestables à un point. J'ai tout particulièrement aimé les personnages principaux comme Ellen et Tommy.
Ellen: Personnage principaux, qui est une personne totalement torturée par son passé, mais elle est tellement forte et forgée par toutes ces mésaventures. On la découvre au fil du livre et surtout son passé.
Tommy: Il est juste l'homme parfait pour moi: policier, à l'écoute et surtout éperdument amoureux d'Ellen même si il sont séparée puisque Ellen ne partage pas les mêmes perspectives d'avenir dues à son passé et ses mensonges. Lui aussi est un personnage au passé douloureux puisqu'il à était abandonné par sa mére.

J'ai beaucoup appréciée le fait que l'auteure laisse un suspense sur le passé d'Ellen que l'on découvre au fil des pages. 

J'ai trouvée son écrit trés agréable, fluide et surtout trés addictif, je l'ai lu en une soirée tellement j'ai été embarquée d'ailleurs je l'ai payée le lendemain vu que je bossais cette nuit là.


Tu à déjà lu ce livre? Tu en à pensez quoi? 
Tentée par ce livre?


Commentaires