Chronique #76: Fallait pas me chercher 1

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je te retrouve pour ma chronique sur la nouvelle série de Emma Green "Fallait pas me chercher 1" au éditions Addictives.


Mon avis sur l'histoire
Dés le début de la lecture, l'histoire commence sur les chapeaux de roues avec un moment d'actions intenses et surtout très dynamique qui installe bien l'histoire et ceux pendant toutes la lecture.

On va suivre Valentine Cox jeune fille héritière ayant tout d'une petite princesse, ayant été enlevée avec sa meilleure amie à Madagascar pour avoir filmer des trafiquants. Jusqu'au moment où Niks Eriksen, jeune homme ayant été engagée par son père pour la sauver.

J'ai beaucoup aimée les personnages même si je dois avouer que parfois Valentine est assez agaçante puisque c'est clairement une petite princesse, qui veux toujours avoir le derniers mots, mais qui parfois peut être attachante. Elle a un caractère de feu mais qui cache un petit coeur. Nicks quant à lui est incroyablement sexy même si parfois il est un peu agaçant puisqu'il connaît tout sur tout. De 1ere allure il peux faire peur mais il s’avère être quelqu'un de protecteur et très sympathique.

J'ai lu plusieurs livres de cette auteure et à chaque fois, je suis conquise par ces histoires et son écrit toujours dynamique et surtout qui retransmet toujours les émotions.

Je pense lire prochainement la suite puisque la fin m'a laissée  sur ma faim.


Tu à déjà lu ce livre? Tu en penses quoi?
 Tentée par cette série?



Commentaires