Chronique #78: Le contrat Tome 1

J’espère que vous allez bien, aujourd'hui je suis trés contente de te retrouver pour une nouvelle chronique sur une lecture que j'ai adoré et pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur, d'ailleurs je l'ai quasiment lu d'une traite, en une après midi c’était terminé. Je vais donc te parler de la série de Tara Jones au éditions Hugo Roman "Le contrat tome 1" que j'ai acheter avec le magazine public.



Mon avis sur l'histoire
Une lecture pleine de pep's, d'humour et surtout très divertissante a lire. Je n'ai pas pu m’arrêter de lire comme je te disais plus haut en une après midi c’était lu, d'ailleurs si j'aurais eu la suite en ma possession je l'aurais lu de suite tellement j'ai été conquise par l'histoire.

Des le début de la lecture, j'ai été frappée par le côte humoristique de l'histoire, l'auteure a réussie a instaurer un climat et un environnement très drôle que ce soit par les personnages et notamment Angeline, leurs rencontre toujours rocambolesque les unes que les autres.

On va donc suivre Angeline qui va accepter un contrat assez spécial puisqu'il s'agit de se marier avec un homme qu'elle n'a jamais vu pour éponger les dettes familiales sauf que elle n'avait pas imaginer que cette homme va etre très attirant et extrêmement séduisant.

J'ai totalement adorée les personnages qu'il soit sympathique ou non. J'ai eu un véritable coup de coeur pour Angeline qui est une jeune fille dynamique, totalement loufoque mais sous cette carapace elle cache une grande culpabilité suite a l'accident de sa soeur jumelle lors de son enfance. Geoffrey est quand a lui, excusez Moi de l'expression "le petit con arrogeant, énervant mais que l'on aime tous tellement il est attachant".

La suite a l'air d'être très intéressante et aussi drôle que ce premier tome, je suis tellement pressée de la lire, d'ailleurs si vous savez ou le trouver n’hésitez pas a me le dire puisque j'ai beau chercher je ne le trouve pas.

J'ai été conquise par cette lecture mais sa je pense que tu l'a compris, chose qui ne m’étais pas arriver depuis bien longtemps.

Tu a déjà lu ce livre? Tu en a pensez quoi? 
Ta lecture actuelle? 














Commentaires