Avis du film #12: Angry Birds- Le film

J’espère que vous allez bien? Aujourd'hui je suis très contente de te retrouver pour une nouvelle critique sur le film "Angry Birds- le film" sortie le 11 mai 2016 réalisé par Clay Kaytis et Fergal Reilly.


Synopsis du film
Ce film nous amène sur une île entièrement peuplée d’oiseaux heureux et qui ne volent pas – ou presque. Dans ce paradis, Red, un oiseau avec un problème de colère, le très pressé Chuck, et l’imprévisible Bomb ont toujours été mis à l’écart. Mais lorsqu’arrivent des cochons verts mystérieux sur l’île, ce sera la mission de ce groupe de parias de découvrir ce que trament les cochons.

Mon avis sur le film
Un film d'animation qui de base ne me tentait pas tant que sa mais que j'ai trouvée sympathique et drôle. Ce film m'a redonnée le gout de regarder des films d'animations.

Le film est assez drôle et ceux dés le début puisque le film débute sur les chapeaux de roues avec une scène trés drôle avec mon personnage favoris Red qui est un véritable casse cou puisqu'il enchaîne gaffe sur gaffe et je dois reconnaître que je me reconnais assez dans cette facette du personnage.

L'île au oiseaux va recevoir la visite de deux cochons avec un projet inconnu mais trés gentils chose que va trouver Red bizarre et ainsi mener l'enquête pour sauver son île avec ses amis de la gestion de la colère.


J'ai trouvée les personnages tous trés mignon et notamment les bébés que je trouve tellement mignon. J'ai beaucoup aimée le personnage de Red que je trouve trés attachant, il est isolé de tous et subissant des moqueries depuis sa plus tendre enfance. C'est un personnage colérique ayant du mal à gérer sa colère qui va suivre une formation de gestion de la colère ou il va rencontrer ces amis Terence, Bomb, Chuck.


Un bon film d'animation à voir en famille pour un moment sympathique
Tu a vu ce film? Tu en a pensez quoi? Dit moi tout



Commentaires