Avis du film #14: Mechanic Résurrection

J’espère que vous allez bien? Aujourd'hui je suis hyper contente de te retrouver pour une nouvelle critique sur le film Mechanic Résurrection réalisé par Dennis Gansel sortit le 31 août 2016


Synopsis du film
Arthur Bishop pensait qu'il avait mis son passé de tueur à gages derrière lui. Il coule maintenant des jours heureux avec sa compagne dans l'anonymat. Mais quand son plus redoutable ennemi enlève sa femme, il est obligé de parcourir le monde pour remplir trois assassinats impossibles. Et comme toujours, il doit faire en sorte que ses exécutions ressemblent à des accidents. Une course contre la montre sans relâche s'engage.

Mon avis dessus
Dés que j'ai vu la bande annonce (regarder la bande annonce),  j'ai de suite voulu aller le voir puisque c'est typiquement le genre de film que j'aime beaucoup regarder même si en ce moment j'en regarde trés peu. 

Dés le départ le film débute avec des paysages magnifiques de Rio en passant par Bangkok, la Malaisie et d'autres villes avec des vues juste sublime, ce film m'a permis de voyager juste en restant dans le cinéma. L'action également est toujours présente dés la 1ére scène ce qui mets dans l'ambiance et ceux pendant tout le film sans aucun moment d'ennuis et de lassitude.

J'ai beaucoup aimée l'histoire du film que ce soit pour le fil conducteur qui est l'amour si je puis dire. Je dirais plutôt une rencontre amoureuse manipulé mais je vous laisse découvrir pourquoi. Ainsi que pour les personnages puisque j'ai beaucoup aimée le personnage de Bishop à la fois dur et froid par rapport à ses activités professionnel mais également trés tendre et loyal dans sa vie personnel avec les personnes qu'il apprécie.




Un film que je te conseille si jamais tu aimes les films d'action puisque celui-ci est parfait. Il mélange de l'action, du suspence et un peu d'amour !!!


Commentaires