Avis du film #15: Tamara

J’espère que vous allez bien? Aujourd'hui je suis trés contente de te retrouver pour une nouvelle critique sur le film de Alexandre Castagnetti qui sort le 26 octobreTamara que j'ai été voir en avant-première le 8 octobre en présence des acteurs et du réalisateurs.


Synopsis du film
Tamara, 15 ans, complexée par ses rondeurs, décide à son entrée en seconde de se débarrasser de son étiquette de « grosse ». Pour clouer le bec des mauvaises langues, elle fait le pari avec sa meilleure amie de sortir avec le premier garçon qui passera la porte de la classe. Manque de bol, ce garçon s’avère être Diego, le plus beau mec du lycée. Le pari se complique pour Tamara…. Entre les sales coups des garces du lycée, une mère poule, les conseils "drague" de sa petite soeur, Tamara va vivre une année mémorable !

Mon avis dessus
Dès que j'ai vu la bande-annonce, j'ai voulu aller le voir puisque la bande-annonce m'a tout de suite plu, l'avant-première, j'ai voulu aller le voir en avance pour pouvoir t'en parler le jour de sa sortie et surtout le fait que j'étais impatiente de le voir. En aucun cas, je ne regrette puisque du début à la fin j'ai beaucoup aimé et beaucoup ris puisqu'il y'a beaucoup de scènes trés drôle.

L'histoire du film m'a tout de suite plu puisque l'on va suivre Tamara faisant sa rentrée au lycée complexée par ces rondeurs et je dois dire que je me suis reconnu en elle lors de ma rentrée au lycée, mais bon malheureusement je n'ai pas trouvé le mec aussi beau que Diego dans mon lycée, je dois avouer que j'ai été voir ce film pour Rayane Bensetti vu que c'est un acteur que j'aime beaucoup que j'ai connu dans Pep's et surtout dans Clem ainsi que danse avec les stars.

J'ai beaucoup aimé tous les personnages tous aussi fou et drôle les uns que l'autre, que ce soit la mére jouée par Sylvie Testud un peu trop protectrice et mère poule avec sa fille, le beau-père joué par Cyril Gueï un peu laxiste avec sa fille mais très à l'écoute et de bons conseils , la demi-soeur Ioli (dont je ne sais plus le nom de l'actrice) tellement drôle et surtout très attachante, la voisine jouée par Blanche Gardin tellement fofolle, drôle, un peu dépasser par ces 4 enfants


Un super film de comédie avec une superbe histoire, de trés bons acteurs que je te conseille absolument. 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Tu en penses quoi? N'hésite pas a me dire ton avis
Bises