Chronique #80: Lune de sang; la meute de Riverside Creek vol 1

J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui je suis trés contente de te retrouver pour une nouvelle chronique sur le livre Lune de sang: la meute de Riverside Creek vol 1 de Chloé Wilkox au éditions addictives.


Extrait du livre
« – À l’époque, j’étais l’Alpha de la meute, me dit Tyee, son regard d’ambre brillant d’une lueur particulière.

Je recule, sous le choc. 

– Montrez-moi, demandé-je en relevant les yeux.

– Comment ça ? 

– Vous dites vous maîtriser : montrez-moi comment.

Il enlève son tee-shirt comme si de rien n’était.

Mon souffle se bloque. Ce torse, cette musculature à la fois puissante et racée… ! Je sens mon corps réagir malgré moi. Tyee continue de se déshabiller. Il empoigne sa ceinture et la défait.

– Vous êtes quel genre de sorcière, gentille ou dure à cuire ? me demande-t-il en se tournant pour me présenter son dos musclé, orné d’un imposant tatouage représentant une balance et une épée.
Il baisse son pantalon, puis son boxer, dévoilant deux fesses rondes, musclées. C’en est trop ! Dès que j’arrive à la maison, c’est douche froide. Et, en attendant, je me retourne et j’arrête de le mater.
– Ni l’une ni l’autre, réponds-je le souffle court en suppliant le ciel qu’il ne remarque pas à quel point je suis troublée. Disons que j’ai mon propre style.
– OK. Promettez-moi une chose : si nécessaire, vous n’hésiterez pas à utiliser votre « style » pour me neutraliser.
– OK, acquiescé-je en me retournant.
Au bout d’une minute, la respiration de Tyee s’intensifie. Je sens qu’un changement s’opère en lui : il dégage une aura de plus en plus magnétique, de plus en plus animale… 
D’un coup, son corps est pris d’un long spasme. À partir de ce moment-là, je suis surprise de l’allure à laquelle les choses vont. Je n’ai même pas le temps de réaliser que, l’instant d’après, ce n’est plus Tyee qui rouvre les yeux : c’est un superbe loup blanc aux yeux dorés. Un loup bien plus gros que l’animal véritable, bien plus puissant, bien plus majestueux que tout ce que j’ai vu dans ma vie. Il montre d’abord les dents, gratte nerveusement le sol. Finalement, il glapit puis se calme. 
Je suis subjuguée. Tyee est un loup… Mais c’est aussi toujours lui. Je reconnais son regard, où se lit une immense humanité, une intelligence profonde. 
Le loup blanc avance vers le devant de la cage, passe son museau entre les barreaux. Est-ce une invitation à s’approcher ? »

Mon avis sur le livre
Une histoire entraînante et addictive mêlant du fantastique, des secrets, de l'attirance physique tout ce que j'aime pour une bonne lecture. Dés le début, je savais que j'allais adorer cette lecture et autant dire que je ne me suis pas trompée, je n'ai pu m’arrêter de lire.

J'ai beaucoup aimée le fait que l'histoire débute sur les chapeaux de roues avec de l'action, des secrets. Je me suis beaucoup attachée au personnage et notamment à Nikkie qui est l'une des personnages principales.

On va donc la suivre à travers la quête qu'elle mène depuis le décès de son père, tué devant ces yeux après lui avoir relevé une partie de son passé. On va découvrir en même temps qu'elle un monde fantastique avec sorciers et loups garous.

Au niveau des personnages, je l'ai beaucoup aimée et tous on susciter ma curiosité et m'ont intrigué et notamment Nikkie dont je veux absolument découvrir, Tyee avec une personnalité qui transperce le livre cachant un certain passé avec une certaine Lara dont on n'en sais pas plus pour le moment et pour finir Declan patron de Nikkie cachant un secret qui le relie à Tyee et sans le savoir à Nikkie.

Lorsque je voulais en savoir encore plus, malheureusement le livre se terminait, alors autant te dire que je pense vite lire la suite.


Tu à déja lu ce livre? Tu en penses quoi? 
Tu compte le lire?


Commentaires

  1. Je ne connais pas ce livre, mais l'histoire a l'air passionnante ! :) merci d'avoir partagé ton avis !

    Anthony & Noémie - N O T R E C AR N E T D A V E N T U R E S
    Blogueurs amoureux et facétieux, on partage notre quotidien et nos bonnes adresses sur notre blog !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Tu en penses quoi? N'hésite pas a me dire ton avis
Bises