Chronique #79: Toi, Moi, maintenant ou jamais 1

J’espère que tu vas bien? Aujourd'hui je suis trés contente de te retrouver avec une nouvelle chronique sur le livre de Emily Blaine sortit au éditions HarlequinToi, moi, maintenant ou jamais 1.


Mon avis sur l'histoire
Une lecture sympathique et agréable qui m'a fait passer un bon moment de lecture sans pour autant être un coup de coeur.

On va suivre Charlotte qui passe le concours du barreaux, essayant depuis des années de reconstruire sa vie et surtout d'oublier son ex petit ami depuis sa rupture avec Jeremiah jusqu'au jour ou elle est invitée à une réunion des anciens étudiants par la fondation Montgomery qui va la remettre face à son passé.

J'ai trouvée l'écrit de l'auteure trés agréable à lire, fluide et sans aucun moment d'ennui.

Les personnages sont tous trés sympathiques, que ce soit les meilleures amies de Charlotte: Summer, Gemma qui sont un côté de folie que j'apprécie beaucoup, son copain dont je ne sais plus le nom mais qui m'a beaucoup touché avec cette envie de tout reconstruire et d'aider les personnes qu'il aime, mais également Charlotte que j'ai beaucoup aimée puisqu'elle essaye de combattre son passé et oublier son ex, réfractaire a tous engagements

J'ai mis un peu de temps à terminer cette lecture que ce soit par manque de temps et d'envie puisque j'ai eu assez de mal à rentrer dans l'histoire et ceux jusqu'au milieu du livre lorsque qu'elle reçoit cette fameuse invitation qui relance l'histoire.

Je ne pense pas lire la suite et les autres tomes puisque je n'ai pas forcement accrochée et que je ne ressens pas le besoin de savoir la suite.



Tu a déja lu ce livre? Tu en à pensez quoi? Ta lecture actuelle?


Commentaires

  1. Coucou, j'ai pas lu le livre mais la le résumé me dis bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, une fois que tu l'a lu n'hésite pas a me dire ce que tu en a penser. Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Tu en penses quoi? N'hésite pas a me dire ton avis
Bises