Chronique #81: Bad Desires 1

J’espère que tu vas bien? Aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle chronique sur le livre d'Amber James au éditions addictives "Bad Desires 1" que j'avais dans ma PAL depuis hyper longtemps et que j'ai enfin décider de lire.

Résumé du livre
Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent… elle a le monde à ses pieds.
Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.
Mais lorsqu’ils se rencontrent sur un shooting pour une grande marque de lingerie, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre attirance irrépressible, désir de liberté, séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, les deux amants ne cessent de se fuir et de se retrouver. Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?

Extrait du livre
Je m’observe dans le miroir en pied. C’est la première fois que je suis déstabilisée à l’idée de participer à un shooting.
Quand je me décide enfin à sortir du dressing, mon cœur bat fort, j’ai l’impression d’être nue à un dîner habillé, offerte au regard du monde entier. Et lorsque celui d’Alexander se pose sur moi, une gêne incomparable m’envahit. Poings sur les hanches, il plaisante gentiment :
– Je commençais à me demander si vous comptiez vraiment nous rejoindre.
– J’ai failli me dégonfler, avoué-je d’une voix aussi assurée que possible.
Alexander m’observe un instant, avant de s’approcher. Il est à deux pas de moi et j’ai l’impression de me liquéfier.
– Vous ne vous mettez jamais en maillot sur la plage ?
– Ça n’a rien à voir, avouez-le, répliqué-je en haussant les épaules.
– D’accord, ça manque un peu de sable et on ne voit pas la mer, mais il suffirait… d’imaginer !
Je retiens un sourire.
– Là, j’ai franchement du mal. D’ailleurs, j’aimerais bien vous y voir.
Alexander recule d’un pas, adopte un air songeur, avant d’afficher un sourire inhumain.
– Dans ce cas, je ne vois qu’un moyen de vous mettre à l’aise.
Sur ces paroles, il commence à déboutonner sa chemise sans me quitter des yeux. Je suis hypnotisée. Je l’observe, effarée et troublée à la fois.
– Vous… vous n’allez quand même pas vous… déshabiller, bégayé-je.
– Imaginez la plage, le sable, la mer, s’amuse-t-il avec douceur tout en défaisant le dernier bouton de sa chemise.
Je rêve ou quoi ? 

Mon avis sur le livre
Ce fut une lecture agréable, rapide et surtout surprenante avec à la fin un rebondissement auquel je ne m'attendais pas du tout et qui m'a surprise.

Pendant l'histoire; on va suivre Aileen, mannequin depuis 2 ans qui va faire la rencontre d'Alexander, photographe sous lequel elle va tomber immédiatement sous son charme. Une belle histoire va se vivre entre eux jusqu'au jour où tout va se chambouler en tout cas pour Aileen.

Je me suis laissé embarquer dans l'histoire, je n'ai pas pu m’arrêter de lire. Plus j'avançais dans l'histoire, plus j'ai été surprise par l'avancement et la tournure que l'histoire à pris.

Je ne peux pas dire que je me suis attachée au personnage, mais j'ai été intrigué par le personnage d'Alexander que je qualifierais d'un peu trop parfait et par le personnage d'Aileen un peu trop naïf à certains moments de l'histoire.

J'ai trouvé l'écrit de l'auteure agréable à lire, sans aucun moment d'ennui, qui à réussi à transmettre toute les émotions et ressenti d'Aileen même lors des passages charnelle en les rendant sensuelle et plein d'amour.


Tu connais ce livre? Tu en penses quoi? 
Tentée par cette lecture?



Commentaires

  1. Moi qui cherchais de nouvelles lectures, ton article tombe à pic ! Je vais un peu plus me renseigner sur ce livre :)
    Merci <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Tu en penses quoi? N'hésite pas a me dire ton avis
Bises