Chronique #83: Une nuit, la promesse

J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle chronique sur le livre de Jodi Ellen Malpas au éditions France Loisirs dans la collection piment rose "Une nuit: la promesse"


Résumé du livre
Livy le remarque dès qu’il entre dans le café : magnifique, avec un beau visage aux yeux bleus. Quand Miller s’en va, la jeune femme pense qu'elle ne le reverra jamais. Jusqu’à ce qu’elle trouve son petit mot laissé sur une serviette. Ce qu'il veut, c'est passer une seule nuit avec elle. Pas de sentiments, pas d'engagement, juste du plaisir. À son contact, Livy est fascinée : il éveille quelque chose de profond et d’addictif. Pour posséder cet homme intriguant, corps et âme, elle va devoir affronter les secrets de Miller...

Mon avis sur le livre
Un véritable coup de coeur pour cette lecture qui m'a tenu en haleine du début à la fin, qui m'a fait passer par plein d'émotion, chose qui faisait un petit moment que je n'avais pas eu un aussi gros coup de coeur pour une lecture, cela ne m'était pas arrivée depuis la trilogie de Jasinda Wilder: Te succomber, Nous succomber, Lui succomber dont je t'ai parlée il y a quelques temps sur le blog (je te mets le lien des chroniques à la fin de l'article).

Tout va débuter par une proposition que Miller va faire à Livy: 24h de plaisir sans engagements et autant dire que tout ne vas pas se passer comme prévu.

Passons au personnage principale; Livie et Miller, des personnages que j'ai beaucoup aimé et à la fois détesté par rapport à leur comportement et réaction mais j'ai surtout beaucoup été intrigué par le côté mystérieux de Miller qui est un personnage que j'ai envie de plus découvrir.

Il y a aussi des personnages secondaires trés sympathiques et attachants comme la grand-mére et le meilleur ami de Livy et d'autres nettement moins sympathique et trés énervant comme la fameuse associé de Miller.

L'auteure à réussi à me surprendre notamment pour la profession de Miller puisque je m'attendais à ce qui soit agent secret ou autre alors autant dire que j'ai été choqués.

J'ai vraiment hâte de lire la suite que j'ai d'ailleurs achetée le même jour que celui-ci et bien sur je t'en parlerais une fois lu. D'ailleurs je n'ai pas oublié je te mets les lien des chroniques sur mon plus gros coup de coeur livresque: Te succomber, Nous succomber, Lui succomber.

Tu connais ce livre? Tu en penses quoi? Tentée par cette lecture?


*Ma note*


Commentaires